“ne pas hésiter” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Kuluxka
Angoulême, France
“ne pas hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

très bon accueil, chambre et espace à vivre bien pensé ! petit salon avec frigo et possibilité de faire son thé, grande salle de bain et surtout très propre. Fanny et Michel font tout pour vous aider, enfin quelqu'un qui reçoit pour le plaisir ! très bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Aulnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tout est parfait chez Fanny et Michel: les chambres, l'environnement, le petit déjeuner et ses confitures succulentes. Lors d'une randonnée, nous nous sommes perdus et une pluie battante nous a surpris. Michel, pourtant très occupé à ce moment là, a sauté dans sa voiture pour venir nous " sauver des eaux". A Kuluxka, on ne recule devant rien pour satisfaire le client ! Encore merci Michel.

Astuce pour la chambre : La suite familiale, avec une très belle salle de bain, est parfaite pour 4 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LUNEL VIEL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Tout était génial : suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres séparées, grande salle de bain et l'ensemble d'une très grande propreté. Petits déjeuners très copieux et très variés. Très belle maison basque et accueil très chaleureux de Fanny et Michel. Les conseils de Michel pour les petits restos sympas et les balades sont à recommander. Bref 3 jours SUPER.... et adresse à RETENIR....
Patricia, Philippe et les enfants Romain et Clément

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé trois jours superbes. Les chambres et la literie sont très bien, l'accueil plus que sympathique avec tout plein de conseil et un nombre incroyable de bon plan balades, restau et visites.
Et Sare est un village typique à visiter absolument. Bref on adore !

• Séjour du août 2013
La Barthe-de-Neste, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

réservation en urgence dans la semaine, accueil fort sympathique, quand on est avec fanny et michel on a pas envie de partir!!! maison avec beaucoup de charme, chambre spacieuse, jardin fleuri et tondu au millimètre par michel :) petit déj en terrasse ou il manquait de rien (yaourts et confiture maison, salade de fruits frais) bref une adresse à ne pas manquer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sare, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Le hasard nous a bien guidé pour faire un séjour dans la maison Kuluxka ou les propriétaires
Fanny et Michel nous ont reçus de merveilleuse façon.
Ce séjour à Sare nous a permis de visiter les alentours,en particulier les belles maisons basque
que l'on ne voit plus lorsqu'on passe sur l'autoroute et aussi les bons restaurants que nous avons
apprécié d'après les conseils de Michel.
On ne peut que recommander cette bonne adresse prévue pour faire une petite sieste mais une
bonne nuit de sommeil dans le confort et le calme s'apprécie encore plus.
Marie et Roger

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Réservation au dernier moment pour notre 1er séjour...accueil des plus chaleureux! Pour qualifier Fanny et Michel, nous dirions : authenticité, simplicité, serviabilité ! Le petit déjeuner est copieux, varié (ah les confitures "maison" de Fanny!); notre chambre était spacieuse, coquette et d'une propreté irréprochable. L'emplacement de la maison est idéal pour visiter le pays basque et se reposer au calme au cœur d'une nature verdoyante. Nous y sommes restés 4 jours, profitant d'une ambiance paisible et sympathique...pour sûr, nous reviendrons très bientôt pour continuer la découverte de cette belle région et profiter du charme de la maison KULUXKA. Encore un grand merci à vous !
Le couple corse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 2 sur 4 à Ainhoa
Maison Amets
Maison Amets
N° 6 sur 18 à Sare

Vous connaissez Maison Kuluxka ?

Informations supplémentaires concernant Maison Kuluxka

Établissement : Maison Kuluxka
Adresse: Route départementale 4 | Quartier Olhalde, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
N° 3 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Fanny et Michel seront très heureux de vous accueillir dans leur maison Basque traditionnelle, idéalement placé au pied de la montagne et à 15 kms de la mer, proche du beau village de Sare.Ils disposent d’une chambre et d’une suite familiale conformes au classement 3 épis Gîtes de France avec entrée indépendante. Sur les balcons exposés plein sud, face à la Rhune, vous pourrez vous reposer dans les transats. Le matin, Fanny vous servira un copieux petit déjeuner avec ses nombreuses confitures maison et ses propres yaourts. Michel vous conseillera pour faire de belles randonnées autour de SARE et pour découvrir cette belle région. Pour vous reposer et vous ressourcer l’espace d’un week-end ou pour vos vacances n’hésitez pas, et nous vous aiderons à passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel Maison Kuluxka Sare
Maison Kuluxka Sare, Pays Basque