“Parfait comme chaque fois”
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Kuluxka
Avis publié : 28 juin 2014

Comme à chaque fois, nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes. Les petits déjeuners bien garnis de Fanny, les conseils de randonnées de Michel... et tout le reste...
Pas de table d'hôte, comme hélas dans tout le pays basque. Mais pour une bonne table, il suffit de suivre les conseils de Michel qui manifestement sait ce que bien manger veut dire... :-)
C'est certain, si nous repassons dans cette région (et nous trouverons bien un prétexte pour y passer), l'adresse est toute trouvée, inutile de chercher ailleurs.
Merci Fanny, merci Michel.
Noële et Robert

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 27 mai 2014

afin de visiter une partie du Pays Basque nous avons posé nos valises dans la maison Kuluxka du 12 au 16 mai 2014. Tout a été parfait : l'accueil, confort de la chambre, mise a disposition d'un micro onde et d'un frigo, petits déjeuners copieux avec jus de fruits FRAIS...
Fanny et Michel sont toujours là pour vous donner des idées quant aux restaurants de proximité, des sites intéressants à visiter avec carte à l'appui, conseils pratiques pour visiter Bayonne, St jean de Luz et toute la côte....
A noter la proximité de la côte et de la montagne
Nous y reviendrons !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Nous étions déjà venu et avec ces beaux jours de Mars nous avons décidé d'y retourner. Nous avons été agréablement surpris de voir que la literie de notre chambre avait été changée. Nous avons eu un très grand lit avec un matelas tout neuf sur lequel nous avons dormi "comme des bébés".
Les petits déjeuners sont toujours au top avec Fanny et ses confitures , ses fruits frais et ses pâtisseries tout un programme pour se régaler.
Nous avons profité du soleil pour faire une magnifique balade dans la campagne basque qui se révèle bien belle en cette saison avec ces tapis de primevères sauvages qui courent le long des talus et des bords de route.
Encore merci pour ces trois jours idylliques!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

cadre et accueil parfait,la suite est trés grande , tenue de façon impeccable, le petit déjeuner a ete parfait en bonne ambiance, en generosité et en qualité.
Un trés bel endroit pour découvrir le pays basque
Encore merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

très bon accueil, chambre et espace à vivre bien pensé ! petit salon avec frigo et possibilité de faire son thé, grande salle de bain et surtout très propre. Fanny et Michel font tout pour vous aider, enfin quelqu'un qui reçoit pour le plaisir ! très bonne adresse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Tout est parfait chez Fanny et Michel: les chambres, l'environnement, le petit déjeuner et ses confitures succulentes. Lors d'une randonnée, nous nous sommes perdus et une pluie battante nous a surpris. Michel, pourtant très occupé à ce moment là, a sauté dans sa voiture pour venir nous " sauver des eaux". A Kuluxka, on ne recule devant rien pour satisfaire le client ! Encore merci Michel.

Astuce pour la chambre : La suite familiale, avec une très belle salle de bain, est parfaite pour 4 personnes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Tout était génial : suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres séparées, grande salle de bain et l'ensemble d'une très grande propreté. Petits déjeuners très copieux et très variés. Très belle maison basque et accueil très chaleureux de Fanny et Michel. Les conseils de Michel pour les petits restos sympas et les balades sont à recommander. Bref 3 jours SUPER.... et adresse à RETENIR....
Patricia, Philippe et les enfants Romain et Clément

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 4 sur 5 à Sare
Maison Aretxola
Maison Aretxola
N° 2 sur 18 à Sare

Vous connaissez Maison Kuluxka ?

Informations supplémentaires concernant Maison Kuluxka

Adresse: Route départementale 4 | Quartier Olhalde, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
N° 3 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Catégorie de prix : 60€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Fanny et Michel seront très heureux de vous accueillir dans leur maison Basque traditionnelle, idéalement placé au pied de la montagne et à 15 kms de la mer, proche du beau village de Sare.Ils disposent d’une chambre et d’une suite familiale conformes au classement 3 épis Gîtes de France avec entrée indépendante. Sur les balcons exposés plein sud, face à la Rhune, vous pourrez vous reposer dans les transats. Le matin, Fanny vous servira un copieux petit déjeuner avec ses nombreuses confitures maison et ses propres yaourts. Michel vous conseillera pour faire de belles randonnées autour de SARE et pour découvrir cette belle région. Pour vous reposer et vous ressourcer l’espace d’un week-end ou pour vos vacances n’hésitez pas, et nous vous aiderons à passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel Maison Kuluxka Sare
Maison Kuluxka Sare, Pays Basque