Etxegaraia
142 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Pikassaria(Sare)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Hotel Trinquet Mendionde(Saint-Pée-sur-Nivelle)
61 $US
  • Restaurant
Residence Hoteliere Alaia(Ascain)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Super 4,5/5
  • Internet gratuit
Hôtel De la Rhune(Ascain)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
92 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

nous rentrons d'une semaine au pays basque et nous avons logé à Extegaraia dans la chambre Sulhalmendi: tout était parfait! l'accueil est adorable, on se sent vite comme à la maison. Notre petit garçon de deux ans a lui aussi été accueilli comme un roi, avec même des jeux pour lui et des portions à sa taille au (fantastique) petit déj fait maison. Bref un super séjour dans une maison magnifique et chez des hôtes très sympathiques que je recommande chaudement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Nous venons de séjourner dans cette maison : tout est parfait , chambre très spacieuse avec accès direct et terrasse privative, petits déjeuners copieux et diversifiés aussi bien pour le pain que pour les gâteaux que confectionne chaque jour Brigitte Sasias, la propriétaire. Elle prépare également des yaourts au lait de brebis délicieux !
L'accueil est parfait : conseils pour les visites, restaurants ....Nous sommes conquis par le pays basque. Nous conseillons cette adresse.
Merci encore à Brigitte ...nous espérons revenir bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons séjourné en mai 2013 mon mari et mes 2 enfants dans la chambre Ibantelli. Elle était grande et très propre (1 grand lit, un petit lit et un lit parapluie ainsi qu'une chaise haute prêtés gracieusement). Nos hôtes étaient très attentionnés envers nous et nos enfants. Ils nous ont conseillé sur les visites. Les petit-déjeuners étaient copieux avec chaque jour une douceur faite maison par Brigitte. Une bonne adresse basque dans une demeure superbe avec une belle piscine que le temps ne nous a pas permis de profiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Une maison génialement jolie, des hôtes aussi discrets que serviables, compétents, gentils. Des petits déjeuners chaque jour différents avec préparation maison de Madame Brigitte Sasias. Quant à la chambre, en rez de chaussée, la suite Sulhamendi est spacieuse, la literie de haute qualité. Il est vrai que la chambre est parfois un peu bruyante à cause de sa situation sous une autre chambre.
La piscine et le jardin sont très calmes et l'eau à la température idéale.

Astuce pour la chambre : Le calme de la suite Sulhamendi est un peu troublé le matin par le bruit de la chambre du premier étage.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons été enchantés par notre découverte du pays Basque, dans la chambre familiale de cette très belle "Etxe" spacieuse, fraiche, idéale pour une famille avec 3 enfants, avec la piscine pour les enfants l'après-midi ... et Brigitte avec ses petits déjeuners toujours soigneusement préparés, ses délicieux yaourts au lait de brebis, sa bienveillance, et ses bonnes adresses à l'écart des sites trop touristiques, près de la frontière espagnole .... Un très grand merci et bonne continuation! Cette adresse est magique!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille