Muttilainea
137 $US
129 $US
  • Restaurant
Hotel Pikassaria(Sare)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel - Restaurant Baratxartea(Sare)(Bonne affaire !)
85 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Residence Hoteliere Alaia(Ascain)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel De la Rhune(Ascain)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
TripAdvisor
Avis publié : 30 novembre 2013

Une maison Basque du 17ème. Superbe et authentique. Chambre spacieuse, lit immense, confortable ;) Salle de bain avec douche. Tout est très propre. L'endroit est très calme. Après une nuit réparatrice le petit déjeuner vous attends. Les confitures maison, yaourts du village, le pain est excellent....
Le petit déjeuner, c'est aussi le moment très agréable des échanges avec les autres convives et les hôtes.
Le prix est très raisonnable.
C'est un endroit où nous retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les yeux fermés :)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hotes ! un accueil bienveillant et chaleureux ! une très grande propreté ,une literie vraiment confortable ,(croyez moi) avec un lit géant , une salle de bain très confortable et propre ,un petit déjeuner royale ,avec des confitures (maison) des yaourts de laiterie de Sare . une vue sur le village splendide ! vous pourrez vous rendre au village à pied part un jolie sentier Gallo romain ,qui vous permettra de découvrir des aspects du village et du panorama aux alentours ,que vous ne verrez pas en voiture ! vous aurez toute les infos sur place !......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple