Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
152 $US
  • Restaurant
Chalet Elisa(Sare)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans le pittoresque gîte Muttilanea. La maison datant du 17ème siècle est située juste à l'extérieur de Sare. La chambre de style basque était propre et confortable. Nous avions une vue fantastique sur Sare et son paysage vallonné. Nous avons également apprécié l'hospitalité de la famille Etcheverry et le copieux petit-déjeuner servi sur la terrasse.
Un joli chemin permet de rejoindre Sare en 10 minutes environ.
A ceux qui veulent éviter le train touristique bondé pour monter sur "La Rhune", nous recommandons une belle randonnée en circuit qui part directement de Sare (durée 5:30 aller-retour). La propriétaire peut vous renseigner à ce sujet.
Un grand merci pour votre hospitalité!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Une maison Basque du 17ème. Superbe et authentique. Chambre spacieuse, lit immense, confortable ;) Salle de bain avec douche. Tout est très propre. L'endroit est très calme. Après une nuit réparatrice le petit déjeuner vous attends. Les confitures maison, yaourts du village, le pain est excellent....
Le petit déjeuner, c'est aussi le moment très agréable des échanges avec les autres convives et les hôtes.
Le prix est très raisonnable.
C'est un endroit où nous retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les yeux fermés :)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hotes ! un accueil bienveillant et chaleureux ! une très grande propreté ,une literie vraiment confortable ,(croyez moi) avec un lit géant , une salle de bain très confortable et propre ,un petit déjeuner royale ,avec des confitures (maison) des yaourts de laiterie de Sare . une vue sur le village splendide ! vous pourrez vous rendre au village à pied part un jolie sentier Gallo romain ,qui vous permettra de découvrir des aspects du village et du panorama aux alentours ,que vous ne verrez pas en voiture ! vous aurez toute les infos sur place !......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple