“Basque je le vaut bien...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lastiry

Hotel Lastiry
Hotel Lastiry
N° 4 sur 5 Hôtels à Sare
“Basque je le vaut bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Pas de parking privé donc parking du village...
Petit dej moyen (plus de confiture autre qu'orange) et expresso pas bon.
Wifi a débit super limité (impossible de travailler avec) et surtout un ticket à réclamer par appareil à relier : service incomplet sur cet aspect
Housse de traversin tachée mais remplacée sur simple demande par un personnel de ménage tiptop.
Chambre propre mais avec le pantalon d'un ancien client dans le placard...
Volet très difficile à fermer
Personnel : aimable même si ça ne transparaît pas sur leurs visages.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un service déplorable par du personnel d'un autre temps prenant les touristes pour des pigeons.
La cuisine est faussement traditionnelle. Éviter le poisson. Les boissons servies chaudes Charles frigos ne fonctionnent pas ce jour!
La médiocrité à rarement atteint un tel niveau !
À éviter à tt prix.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sare

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons mangé lors de nos derniéres vacances en juillet 2012 et n'avons pas été déçus : menu délicieux de l'entrée au dessert , trés copieux.Personnel à l'écoute , agréable malgré la fin de service du midi.
Terrasse ombragée, trés bien située sur la place du village
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une superbe terrasse vous acceuille pret de la place du village (tres beau village!!). Nous avons découvert une carte gorgée de surprise et etonnante en faisant la part belle aux spécialitées locales!!!! Un service tres attentionné, les patrons sont adorables!!! La prochaine fois c est sur nous y dormirons aussi, l'hotel Lastiry semble parfait pour un petit week end au vert!!! Il a plein de choses à faire dans le coin, les grottes, les villages d Espelette, d'Ascain, etc....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Lastiry du 15 au 18 août dernier. Accueil cordial, chambre calme et confortable. Nous avions la chambre "Luis Mariano", une chambre familiale (1 grand lit + 1 lit simple) située au rez-de-chaussée d'un bâtiment annexe. Propreté impeccable, tout le confort d'un trois étoiles, même des peignoirs à disposition (Un seul tout petit bémol : comme la chambre est au rez-de-chaussée, c'est un poil sombre). Une vraie chambre familiale avec un vrai lit simple - non négligeable si vous voyagez avec votre ado d'un mètre 80 ! -, à distance du lit parental et disposant de son propre poste de télévision. Petit déjeuner très correct. En bref : un séjour vraiment idéal. De plus, le restaurant de l'hôtel est tout bonnement délicieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Lastiry, avec 3 autres couples d'amis. Nous sommes enchantés par ce séjour.
Notre chambre était très confortable avec une grande salle de bain, une climatisation silencieuse et efficace, un WiFi fonctionnant parfaitement.
L'accueil, de prime abord, peut paraître un peu froid mais en fait il est très sympathique et nous avons avons quitté l'hôtel avec regret au bout de la semaine.
Bien que n'ayant pas choisi la demi-pension, nous avons dîné tous les soirs au restaurant de l'hôtel (parfois en terrasse, parfois à l'intérieur).
Sur ce point on peut dire que c'était excellent.
En résumé nous avons passé une très agréable semaine et sommes prêts à revenir lors d'une prochaine visite au Pays Basque

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Février 2011. Superbe temps, village animé, café en terrasse servi par personnel souriant. Une envie de déjeuner en terrasse ? Et là, tout bascule : patron arrogant, ne daignant pas regarder le client qui formule sa demande et... refus catégorique. Tentative de comprendre la raison ? Peine perdue, le patron continue à vaquer à ses occupations tout en murmurant. Il faut déjeuner à l'intérieur (pièce en longueur EXTREMENENT sombre).Ce type de comportement nuit à l'ensemble des restaurateurs du Pays basque intérieur et particulièrement à Sare. Vite de nouveaux propriétaires !

Notre conclusion fut sans appel : déjeuner à Pottoka à Espelette (accueil charmant, tables en terrasse, bons plats soignés, vins choisis et addition raisonnable !).

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 9 à Ascain
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Lastiry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lastiry

Établissement : Hotel Lastiry
Adresse: Place Du Village / Herriko Plaza, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lastiry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lastiry Sare, Pays Basque