Hotel Lastiry
Hotel Trinquet Mendionde(Saint-Pée-sur-Nivelle)
Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Hotel de la Nivelle(Saint-Pée-sur-Nivelle)
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons dîné un dimanche soir dans ce restaurant.accueil adorable.n'ayant pas très faim,nous avons demandé si nous pouvions avoir seulement une entrée d'un des menus.avec le sourire on nous a répondu par l'affirmative.l'assiette était très jolie et goûteuse.le dessert parfait.c'est une adresse à recommander

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Séjour deux nuits dans cet hotel. Pas de point vraiment négatif mais pas le coup de coeur . Ce n est pas ici ou nous laisserons le notre. Chambre tres correcte; literie soignée ; salle de bain de bon gout;mais pour notre chambre point de fenetre et c est un gros élément négatif qui baisse énormément notre impression finale. Pas de réveil matin à la lumiere du jour . Pour ma par j y suis tres attaché.Coté restaurant et cadre exterieur tout est raccord dans un bon esprit. Acceuil correct, repas et petit dejeuner idem. Rien vraiment à redire et vraiment dommage cette chambre prison qui au final nous semble tres chere et qui ne nous a pas convenu et nous laisse une mauvaise impression d apres séjour. La solution donc une chambre avec une belle fenetre et votre sejour sera sans doute tout autre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Pas de parking privé donc parking du village...
Petit dej moyen (plus de confiture autre qu'orange) et expresso pas bon.
Wifi a débit super limité (impossible de travailler avec) et surtout un ticket à réclamer par appareil à relier : service incomplet sur cet aspect
Housse de traversin tachée mais remplacée sur simple demande par un personnel de ménage tiptop.
Chambre propre mais avec le pantalon d'un ancien client dans le placard...
Volet très difficile à fermer
Personnel : aimable même si ça ne transparaît pas sur leurs visages.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Un service déplorable par du personnel d'un autre temps prenant les touristes pour des pigeons.
La cuisine est faussement traditionnelle. Éviter le poisson. Les boissons servies chaudes Charles frigos ne fonctionnent pas ce jour!
La médiocrité à rarement atteint un tel niveau !
À éviter à tt prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous y avons mangé lors de nos derniéres vacances en juillet 2012 et n'avons pas été déçus : menu délicieux de l'entrée au dessert , trés copieux.Personnel à l'écoute , agréable malgré la fin de service du midi.
Terrasse ombragée, trés bien située sur la place du village
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple