“De sacrées bonnes soirées” 5 sur 5 bulles

Hotel Lastiry
Hotel Lastiry
N° 3 sur 5 Hôtels à Sare
Cormeilles-en-Parisis, France
“De sacrées bonnes soirées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Quand je lis certains avis et plus particulièrement celui Nicoresco, je me demande où il dort et où il peut diner ? Pour notre part (Nous étions 7), nous avons réellement passé des bonnes soirées. Nous faisions un périple en motos dans le pays basque en venant de la région parisienne et nous étions dans une chambre d'hôtes pas très loin. Le proprio nous a proposé ce restaurant aussi je ne vais pour le moment écrire que sur cette partie... Nous y étions si bien que nous y avons diné tous les soirs (2). Nous y retournons bientôt et je vous dirai ce que je pense de la partie hôtel. Je vous recommande ce resto et je suppose bientôt cet hôtel. Je suis d'origine basque Espagnol et je pense connaitre assez bien cette région pour vous conseiller cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

LA ROCHELLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons été accueillis par un jeune fille charmante ,la propriétaire est un peu plus revèche, menu correct mais sans plus , na pas prendre l agneau tres gras plus de la moitié de la part repart en déchets et revisité coucous ?? sans aucun legume je n ai pas trop compris!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Accueil: tout sourire, avenant;personnel charmant, attentionné
hôtel: chambre très confortable, d'une propreté irréprochable, dans un silence reposant Salle de bains spacieuse avec en plus des peignoirs à disposition .
restaurant: une cuisine de produits frais du terroir, j'en salive encore; on a envie de dévorer la carte;le tout dans une salle magnifique, richement décorée..
enfin pour les passionnés de rugby , c'est incontournable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

On m’avait conseillé cet hôtel, et bien, je tiens à mon tour à le faire… je peux dire que ce séjour de trois nuitées était parfait (contacts téléphoniques préparatoires, l’accueil sur place et les conseils avisés ,… ). Notre chambre était parfaitement propre et équipée, avec un bonus spécial pour la qualité de la literie. Avec une situation parfaite dans ce magnifique village entouré des montagnes, splendide…

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous avons dîné un dimanche soir dans ce restaurant.accueil adorable.n'ayant pas très faim,nous avons demandé si nous pouvions avoir seulement une entrée d'un des menus.avec le sourire on nous a répondu par l'affirmative.l'assiette était très jolie et goûteuse.le dessert parfait.c'est une adresse à recommander

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour deux nuits dans cet hotel. Pas de point vraiment négatif mais pas le coup de coeur . Ce n est pas ici ou nous laisserons le notre. Chambre tres correcte; literie soignée ; salle de bain de bon gout;mais pour notre chambre point de fenetre et c est un gros élément négatif qui baisse énormément notre impression finale. Pas de réveil matin à la lumiere du jour . Pour ma par j y suis tres attaché.Coté restaurant et cadre exterieur tout est raccord dans un bon esprit. Acceuil correct, repas et petit dejeuner idem. Rien vraiment à redire et vraiment dommage cette chambre prison qui au final nous semble tres chere et qui ne nous a pas convenu et nous laisse une mauvaise impression d apres séjour. La solution donc une chambre avec une belle fenetre et votre sejour sera sans doute tout autre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Pas de parking privé donc parking du village...
Petit dej moyen (plus de confiture autre qu'orange) et expresso pas bon.
Wifi a débit super limité (impossible de travailler avec) et surtout un ticket à réclamer par appareil à relier : service incomplet sur cet aspect
Housse de traversin tachée mais remplacée sur simple demande par un personnel de ménage tiptop.
Chambre propre mais avec le pantalon d'un ancien client dans le placard...
Volet très difficile à fermer
Personnel : aimable même si ça ne transparaît pas sur leurs visages.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hotel - Restaurant Baratxartea
N° 2 sur 4 à Ainhoa
Hotel de la Nivelle
Hotel de la Nivelle
N° 2 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Lastiry ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lastiry

Établissement : Hotel Lastiry
Adresse: Place Du Village / Herriko Plaza, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lastiry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lastiry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lastiry Sare, Pays Basque