“trois petits jours a sare en famille”
Avis sur Hotel Lastiry

Hotel Lastiry
Hotel Lastiry
N° 4 sur 5 Hôtels à Sare
Bergerac, France
“trois petits jours a sare en famille”
Avis écrit le 5 septembre 2013

un hotel au centre du village magnifique de sare.un acceuil chaleureux de la disponibilite vraiment tres agreable!!.une chambre pour 3 impecable ,au calme et ne manquant de rien.un decor typique et une grande salle de bain superbe.un conseil testez le restaurant car lui aussi merite une petite visite............

Astuce pour la chambre : pour 3 personnes chambre luis mariano
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil pour le moins étonnant puisqu'il y est impossible de consommer un dessert et de boire un verre, prétextant des clients à venir ( tables vides pour autant). L'image du village en est ternie du fait de cette absence totale d'esprit commerçant, de partage. À ne pas réitérer.

Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé. J'avais invité mes parents, nous logions dans une grande chambre pour trois. Très propre et bien décoré. Pour la Tv nous ne l'avons pas allumée, c'est aussi ça les vacances. Une salle de bain très spacieuse. Et la chambre un peu en arrière de l'hôtel, calme assuré. Nous avons choisi de manger à l'hôtel. Nous nous sommes régalés, je précise que mon père est basque. Le matin petit déjeuner copieux dans la salle à manger. Le personnel très aimable avec un bon humour. Nous garderons un beau souvenir de cette halte.

• Séjour du août 2013
Dax, France
Avis écrit le 14 août 2013

L entrée se fait par la place du fronton : au restaurant. Si vous arrivez par l entrée de l hôtel, personne ne viendra.... Vous téléphonerez et l on vous dira d.aller au restaurant. De là, on vous raccompagnera à l'entrée de l hôtel pour vous ouvrir la porte.....un peu lourdot....
Maigres cela, les chambres sont agréables mais la literie est un peu molle.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Althen-des-Paluds, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un bon accueil de la part du personnel.
Un hôtel avec une nombreuse décoration à base d'objet de marine.
Une chambre spacieuse, propre, avec climatisation, rangement et petit frigo.
Une grande salle de bains avec douche à l'italienne et peignoirs .
Un delicieux petit déjeuner buffets, avec orange pressée et gâteau basque.
Nous avons dine le soir et avons choisi des mets basques savoureux.

• Séjour du août 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Quand je lis certains avis et plus particulièrement celui Nicoresco, je me demande où il dort et où il peut diner ? Pour notre part (Nous étions 7), nous avons réellement passé des bonnes soirées. Nous faisions un périple en motos dans le pays basque en venant de la région parisienne et nous étions dans une chambre d'hôtes pas très loin. Le proprio nous a proposé ce restaurant aussi je ne vais pour le moment écrire que sur cette partie... Nous y étions si bien que nous y avons diné tous les soirs (2). Nous y retournons bientôt et je vous dirai ce que je pense de la partie hôtel. Je vous recommande ce resto et je suppose bientôt cet hôtel. Je suis d'origine basque Espagnol et je pense connaitre assez bien cette région pour vous conseiller cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons été accueillis par un jeune fille charmante ,la propriétaire est un peu plus revèche, menu correct mais sans plus , na pas prendre l agneau tres gras plus de la moitié de la part repart en déchets et revisité coucous ?? sans aucun legume je n ai pas trop compris!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hôtel-Restaurant Arraya
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
La Maison Oppoca Hotel Restaurant

Vous connaissez Hotel Lastiry ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lastiry

Établissement : Hotel Lastiry
Adresse: Place Du Village / Herriko Plaza, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lastiry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lastiry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lastiry Sare, Pays Basque