Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2016

Nous nous sommes mariés le 9 Juillet dernier au domaine Ihartze Artea. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cette magnifique maison basque à la vue imprenable sur la rhune ! Un lieu plein de cachet, chic, convivial : nous n'avons pas eu à réfléchir lorsque nous l'avons visité : c'était le lieu dans lequel nous ferions la réception de notre mariage :
- le jardin et la terrasse sont idéals pour le cocktail: jardin très fleuris en Juillet et nous avons eu beaucoup de chance car il a fait grand beau soleil
- la salle de réception à l'étage est d'époque et n'a besoin que de peu de fioritures, mise à part la décoration des tables avec des fleurs
- la salle de danse / l'installation sonore, cuisine sont déjà clés en main

Pour résumer, nous avons eu le mariage de nos rêves et nous recommandons vivement ce lieu !

Morgane & Romain

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous avons célébré notre mariage dans cette superbe demeure basque, pleine de charme, dans laquelle les propriétaires ont pensé à tout pour rendre la fête parfaite.
Nos invités ont pu loger sur place et ont ainsi pu profiter au maximum de cet événement.
M. Rigoux a été plein de bons conseils pour nous aider à organiser ce weekend.
Nous recommandons vivement ce lieu magique pour un moment unique

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

A Sare, belle maison basque du 17ème entière rénovée en plusieurs appartements sur 4 étages disposant de plusieurs chambres, salle de bain, salon et cuisine. Authentique, chaleureux, décoré avec goût, fonctionnel au coeur d'une nature verdoyante. Attention cette maison est louée pour des mariages essentiellement le week-end et il y a 2 ans d'attente !!! Donc l'idéal est de louer en semaine du vendredi soir au samedi matin. 6 nuits pendant les vacances scolaires d'octobre : 650 € pour l'appartement Hiru pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes.
Idéal pour se ressourcer entre mer et montagne.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2016

Nous avons organisé notre mariage dans cette superbe maison basque en mai 2016. Dotée de deux salles de réception, d'un grand jardin et de 8 appartements, nous avons pu y inviter une cinquantaine de personnes pour célébrer le mariage dans un cadre idéal, et pour dormir sur place. Accueil chaleureux des propriétaires M. et Mme Rigoux. Nous avons même pu profiter de leurs bons conseils pour les divers prestataires locaux. Un séjour inoubliable.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 18 mai 2016

Nous avons célébré notre mariage en avril dans cette ancienne bâtisse basque totalement rénovée avec authenticité et goût par son propriétaire, M. Rigoux. Le propriétaire propose de louer la bâtisse entière pour le week end : 2 salles de réception (une pour manger, une pour danser) et une grande terrasse pour accueillir les invités, des espaces de loisirs : fronton, balançoire, transats, petites ou grandes tables en pierres et 8 magnifiques appartements où on peut accueillir les invités pour 2 nuits (le propriétaire nous a laissé le choix entre les nuits du vendredi-samedi ou du samedi-dimanche). Au début, cela semble un peu cher mais les invités participent avec plaisir aux locations des chambres et au final, ça vaut vraiment le coup, on ne regrette pas! Tout s'est déroulé idéalement car tout est vraiment bien prévu pour qu'il n'y ait pas de problèmes techniques : à disposition bancs, tables, chaises, vidéoprojecteurs, spots, sono, parking, espace traiteur, cuisine professionnelle, espace barbecue - un mariage clé en mains.
Nous avons passé des moments magiques dans ce lieu qui restera pour nous un merveilleux souvenir.
Laure et Alexandre

Astuce pour la chambre : un bonus pour la suite des mariées au dernier étage magnifique et très pratique!
Date du séjour : avril 2016