Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2017

Nous avons célébré notre mariage à Ihartze Artea le 8 juillet dernier. Un souvenir mémorable grâce à cet endroit sublime et authentique, au cœur du Pays Basque. Un très beau coup de cœur qui a permis à nos invités comme à nous, de nous sentir "comme à la maison" le temps d'un week-end inoubliable.
Merci aux propriétaires Franck et Caroline, des gens formidablement accueillants, disponibles et de très bons conseils pour nous accompagner dans l'organisation d'un événement unique !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Quelle chance d'avoir pu fêter notre mariage, le 29 avril dernier, dans ce magnifique endroit, au cœur du Pays Basque ! Authentique et fonctionnel, c'était le lieu idéal pour recevoir comme à la maison nos invités sur plusieurs jours. Nous avons passé un séjour incroyable, merci encore Franck, pour votre accueil et votre disponibilité tout au long de la préparation : )

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2017

je suis venu pour la deuxieme fois dans cet endroit plein de charme et d authenticite pour marier ma seconde fille et j ai ete sous le charme comme pour la premiere fois (le temps etait en plus de la partie), nous avons ete reçu comme des amis et avons pu profiter de cette maison pendant le week end comme si nous etions chez nous , les proprietaires ont encore apporte des ameliorations de tres bon gout aux jardins et le parking a ete completement reamenage avec des pierres anciennes au sol comme si elles etaient la depuis l origine (c est simplement magnifique et en plus tres agreables pour les dames en talons hauts, que du bonheur , du chic avec de la simplicite , a decouvrir la vue sur les collines et la montagne de la rhune devant vous ...., c estune adresse a decouvrir et encore confidentielle ....bravo aux proprietaires

Astuce pour la chambre : les chambres cote montagne sont les plus sympa
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2016

Nous nous sommes mariés le 9 Juillet dernier au domaine Ihartze Artea. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cette magnifique maison basque à la vue imprenable sur la rhune ! Un lieu plein de cachet, chic, convivial : nous n'avons pas eu à réfléchir lorsque nous l'avons visité : c'était le lieu dans lequel nous ferions la réception de notre mariage :
- le jardin et la terrasse sont idéals pour le cocktail: jardin très fleuris en Juillet et nous avons eu beaucoup de chance car il a fait grand beau soleil
- la salle de réception à l'étage est d'époque et n'a besoin que de peu de fioritures, mise à part la décoration des tables avec des fleurs
- la salle de danse / l'installation sonore, cuisine sont déjà clés en main

Pour résumer, nous avons eu le mariage de nos rêves et nous recommandons vivement ce lieu !

Morgane & Romain

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous avons célébré notre mariage dans cette superbe demeure basque, pleine de charme, dans laquelle les propriétaires ont pensé à tout pour rendre la fête parfaite.
Nos invités ont pu loger sur place et ont ainsi pu profiter au maximum de cet événement.
M. Rigoux a été plein de bons conseils pour nous aider à organiser ce weekend.
Nous recommandons vivement ce lieu magique pour un moment unique

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille