“restaurant délicieux”

Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Avis publié: 30 août 2011

N'ayant fréquenté que le restaurant, nous le recommandons fortement pour son rapport qualité-prix très rare. Un service attentionné et des plats raffinés, pour moins de 30 € apéritif compris !!!
Un des meilleurs restaurants du coin !
De nombreuses ballades possibles aux alentours, avec les fameux murs de pelotes !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel-Restaurant Arraya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2011

Salle bruyante. Dommage que le restaurant propose un double service car le personnel ne suit pas et les attentes sont longues. La nourriture est correcte mais franchement pas au niveau question quantité. On sort du restaurant en ayant encore faim notamment la pièce de boeuf-foie gras à 22€ pour à peine 80 grammes de viande et quasiment rien dans l'assiette! On a également cru qu'on allait nous amener la bouteille de vin commandée au moment du dessert!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 19 juillet 2011

Petit hôtel familial avec un accueil agréable et des chambres confortables surtout celles rénovées récemment.
Beaucoup de chaleur dans cet hôtel situé au coeur du village basque de SARE.
Nous avons beaucoup aimé la gentillesse des propriétaires. La terrasse du restaurant est très sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2011

Restaurant très correct, une bonne cuisine, en deçà tout de même de ce que nous avons pu déguster dans d'autres restaurants de cette gamme.

Le service mériterait de gagner à la fois en simplicité...et en qualité : un peu trop guindé, conseil des serveurs trop limité (ils ne connaissent pas à priori tous les plats, ni les vins...).

Mais cela ne gâche pas la soirée, avec un diner tout de même réussi...et c'est l'essentiel !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2011

Nous n'avons pas logé dans l'hôtel mais avons dîné 2 fois dans leur restaurant.
Les menus sont un véritable délice pour un prix défiant toute concurrence!
Nous logions à Saint Jean de Luz et avons fait le déplacement spécialement pour le resto!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2011

Restaurant excellent, dans le genre gastronomique, cependant le patron est très peu chaleureux voir désagréable. Chambres pas trop mal mais sans plus.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2011

cadre agreable, reposant, cuisine raffiné, accueil familial et convivial

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hotel Lastiry
N° 2 sur 5 à Sare
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Arraya ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Arraya

Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie de prix : 104€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Arraya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare