“Hotel vieillot avec puces de lit”

Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Toulouse, France
“Hotel vieillot avec puces de lit”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel bien placé dans un joli village, mais les points positifs s'arretent là!
L'accueil est pompeux pour un hotel qui ne vaut pas ce qu'il prétend être.
La literie est vieille, les matelas inconfortables et surtout un lit était infesté de puces de lit.
Nous avons appelé pour avertir la direction, non seulement nous n'avons eu aucune excuse, mais en plus la direction nous a clairement dit que c'était de notre faute!!!
Pour un hotel à ce prix là nous nous attendions à bien mieux. L'accueil n'est vraiment pas sympathique.
Nous le déconseillons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

st geniès bellevue
Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avions un coffret cadeau de 2 nuits avec repas du soir et petit déjeuner.
L'apéritif d'accueil devait nous être offert, il nous a été facturé!!!!!!!!!

pour le repas, on nous a fait comprendre que l'on avait droit soit à entrée plat soit à plat et dessert et qui plus est bœuf ou poisson. les quantités sont moindres , le service long est effectué par des stagiaires peu à l'aise.
Quant à la chambre, au premier étage ,elle était joliment décorée bien que petite mais surtout très bruyante. On entend le réveil et la conversation des voisins et nous n'avions pas de climatisation contrairement à ce qui est indiqué dans la pub!

l'ambiance au restaurant est assez froide.
Nous ne retournerons pas dans ce hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour de trois nuits avec un bébé,juin 2011
Jolie chambre au dernier étage, pas très grande mais décoration très soignée, chambre propre lumineuse et calme, le charme des vieilles maisons bien entretenues, L'hôtel est bien situé sur la place du village mais, en fait, nous nous sommes rapidement ennuyés. Nous avons testé un soir le dîner du restaurant mais avons été déçus : menu peu attractif, service par des apprentis peu compétents, ambiance "3eme âge" dans la salle du restaurant. Cet hôtel est une institution dans l'arrière pays mais il vit un peu trop sur sa réputation surtout au niveau restauration. Qualité de l'accueil, "normal"
Pour l'hôtellerie rapport qualité /prix : correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ANTIBES
Avis écrit le 19 juin 2012

Cet hôtel restaurant est en plein coeur du joli village de Sare. Nous avons d'abord découvert son restaurant : tout bonnement superbe ! Nous y avons très bien mangé (cuisine raffinée qui emprunte des produits locaux : goûtez sa salade de morue avec sa sauce au piment d'Espelette, son agneau braisé dans son jus de foin et sa Pastiza, son fameux gâteau basque à la cerise). Les mets sont délicieux à des prix très abordables, y compris les vins.
Quant aux chambres, elles sont un peu surannées mais superbement bien décorées. On a l'impression qu'on se trouve à une autre époque.
Enfin les propriétaires sont charmants et très accueillants. Nous avons été tellement enchantés par les lieux que nous y sommes restés un jour de plus.
Nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montfort sur meu
Avis écrit le 16 juin 2012

un diner en terrasse bien agréable, cependant l'accueil est passable, le menu à 23 euros (entrée , plat dessert) mérite mieux salade de gesiers (plus de salade que de garniture) plats avec des noms ronflants mais pas gran chose dans l'assiette, de plus, l'addition fait vite a venir sitôt demandée et déjà sur la table, par rapport à certaines tables de la région , peut mieux faire

t;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 30 mai 2012

le 20 mai 2012
nous avons reservé par internet 24 h avant le séjour
un cadre magnifique, un accueil chaleureux,un hotel superbe alliant tradition et confort
une cuisine recherchée avec des produits locaux, une étape à ne pas manquer
du petit dejeuner au diner ,un plaisir à chaque instant. l'établissement est situé dans un charmant village basque, au milieu des montagnes et à deux pas de l'océan. Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 7 mai 2012

accueil très chaleureux pour ce restaurant de caractère.
sur 4 nous avons pris 1 menu à 23 EURO (entrée/plat/dessert) et des plats directs et dessert.Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une petite entrée(du jambon de bayonne) pour accompagner l'entrée de notre amie.Les plats sont bien décorés et c'est bon.Rien à dire sur le service, c'était très bien. je vous le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hotel Pikassaria
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Arraya ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Arraya

Établissement : Hôtel-Restaurant Arraya
Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Arraya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare