“Bon déjeuner”

Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
“Bon déjeuner”
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons déjeuné samedi midi sur la terrasse. Service gentil. Nous avons pris le menu à 25€ et n'avons pas été déçus: salade de fèves et magret, épaule d'agneau confite puis crème brûlée. Portions un peu justes toutefois. Le tout était bon et bien présenté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Pont-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 10 avril 2013

le repas pris au restaurant pas à la hauteur, prix élévé par rapport à la quantité et qualité
entrée légère, quand au plat , poisson mais pas de légumes juste 2 gousses d'ail et quelques lamelles de piment, un peu juste.
nous avons attendu plus de 30 minutes, pour pouvoir régler la personne était partie à la poste.
lors de notre prochain séjour, nous ne reviendrons pas dans ce restaurant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 31 mars 2013

Dans ce petit village du Pays Basque, SARE,se trouve le restaurant ARRAYA.
N'hésitez pas à pousser la porte de cet hotel 3 étoiles.
Un accueil parfait.
Une salle sympathique et là ,une fois assis dans cette charmante salle,découvrez le menu.
Nous avons choisi,le gastronomique.
Mes papilles étaient en ébullition.
Un repas parfait ,rien à dire,tout était excellent.
Si je devais apporter un moins,mais est -il bon d'en parler,ce serait pour le dessert.
Un service impeccable.
Je ne suis pas prêt d'aller chez "MAC DO"

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon restaurant qui propose une nourriture traditionnelle. Bon service, même si il est un peu guindé. Nous y avons été à 10 personnes et tout le monde était satisfait. Les prix sont corrects pour le Pays Basque compte tenu de qu'il y avait dans les assiettes. Une valeur sûre.
Sinon, je conseille les gâteaux basques à emporter qui sont vendus à l'extérieur du restaurant, ils sont vraiment excellents (sauf pour le régime...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Un village basque de rêve et un restaurant à l'aménagement agréable et chaleureux avec une superbe terrasse. Une carte qui met en valeur la gastronomie du Sud Ouest. Une cuisine qui met en oeuvre d'excellents produits bien travaillé. Le tout dans une ambiance efficace, professionnelle et décontractée. Je garde un excellent souvenir de mon dernier dîner de l'été sur la terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Nous avons dîné en couple dans ce restaurant et avons été très déçus par la qualité des plats, pas a la hauteur des prétentions imposées par le cadre et les tarifs de la carte.... La créativité et la présentation sont à priori la, mais nous avons été déçus à la dégustation. Seule bonne note : le gâteau basque, tout simplement excellent! Avis mitigé donc, en ce qui nous concerne...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Troisième sejour dans CET Hotel familial.l'accueil est parfait de gentillesse.les chambres sont propres,très joliment décorées,calmés,donnant sur un jardin délicieux.sur le balcon,on peut lire tranquillement au soleil.
Les petits déjeuners sont de très grande qualité et très copieux.
C'est un hotel de charme comme on aimerait en trouver plus souvent.merci pour ce séjour...nous reviendrons!

Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hotel Lastiry
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Arraya ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Arraya

Établissement : Hôtel-Restaurant Arraya
Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Arraya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare