“charmant hotel et accueil chaleureux”

Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Avis publié : 7 juin 2013

Bel établissement, bien situé, accueil chaleureux, service attentionné.
Chambre très propre, calme, très bonne insonorisation.
Restaurant : bonne table
Mérite bien ses 3 étoiles voire même 4 étoiles
Très agréable séjour, à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013

A peine le seuil franchi, on sait déjà que les journées à venir s'annoncent lumineuses....
Arraya c'est la rencontre avec l'histoire d'une famille, l'histoire d'un hôtel, d'un village, du Pays Basque..... Le temps s'arrête, on va de découverte en plaisir : la maison, le jardin, le calme, l'authenticité, la table : un subtil mélange entre histoire, raffinement, amour du détail, élégance et chaleur. C'est la rencontre avec la famille Fagoaga qui dès notre arrivée n'a qu'un but : notre bien être, que ce soit par ses multiples attentions, sa gentillesse, sa convivialité et cela en toute discrétion : régal des yeux, des papilles, douceur de vivre...............
Arraya, c'est un étonnant équilibre entre hier et aujourd'hui : un havre de paix juste exquis.... . une rencontre vraie.....! Christine et Guy

Avis publié : 14 mai 2013

Nous adorons le Pays Basque et la région de Sare en particulier, et cet hôtel familial, plein de charme et très agréable est l'idéal pour rayonner. L'accueil et le service y sont vraiment chaleureux et attentionnés, le charme de cette vieille maison merveilleusement rénovée "dans son jus" est agrémenté d'une déco authentique, avec des objets chinés et de jolis tissus brodés. Une vraie maison de famille, sans une faute de goût, à des prix très raisonnables. Et le petit-déjeuner est parfait... Restaurant agréable, bons produits, bon rapport qualité-prix. On aimerait franchement trouver ce genre d'adresse plus souvent!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Bel établissement situé au coeur d'un village basque typique, riche d'une atmosphère "maison de famille": boiseries vernies, tableaux anciens, accueil stylé et personnalisé de la direction devenu si rare de nos jours , relayé en salle par les employés.Chambre calme , douillette, élégamment décorée , dotée d'une salle de bains aux équipements très modernes avec une splendide vue sur les montagnes environnantes : bref, étape à s'offrir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons dîner mi avril dans ce restaurant et sommes assez satisfait la salle type ancien restau de province est grande, classique mais bien entretenue, la cuisine est tout à fait correcte, seul le service n'est pas extraordinaire , la tenue du serveur est assez négligée et on vous pose les assiettes devant vous sans aucune explication ce qui est quand même un peu dommage quand on ne prend que des spécialités Basques !!! On aimerait avoir des infos mais la rien. Je conseille en dessert la déclinaison de kiwi qui est une vrai merveille

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons déjeuné samedi midi sur la terrasse. Service gentil. Nous avons pris le menu à 25€ et n'avons pas été déçus: salade de fèves et magret, épaule d'agneau confite puis crème brûlée. Portions un peu justes toutefois. Le tout était bon et bien présenté.

Avis publié : 10 avril 2013

le repas pris au restaurant pas à la hauteur, prix élévé par rapport à la quantité et qualité
entrée légère, quand au plat , poisson mais pas de légumes juste 2 gousses d'ail et quelques lamelles de piment, un peu juste.
nous avons attendu plus de 30 minutes, pour pouvoir régler la personne était partie à la poste.
lors de notre prochain séjour, nous ne reviendrons pas dans ce restaurant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
À 0 km
À 6,6 km
Hotel Ur Hegian
Hotel Ur Hegian
N° 3 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Arraya ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Arraya

Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie de prix : 111€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare