“une très bonne adresse”

Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Avis publié : 7 août 2013

un restaurant qui nous a marqué par son cadre son emplacement au centre du village ..le personnel tres attentif et de bon conseil .les plats et desserts un régal .je conseille cet etablissement a toute personne qui passera dans le pays basque

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 253

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Quel bonheur de revenir dans cet établissement!!! Les chambres sont décorées avec goût et la nourriture est succulente! Quel plaisir de revoir le personnel qui se rappellent de nous d'année en année, toujours prêt a nous satisfaire! Et cette belle terrasse pour prendre un dîner ou le petit déjeuner, c'est un réel havre de paix.
Un grand merci a toute l'équipe Arraya!
En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite un bon été!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

C'est un établissement de charme agréable au coeur d'un très joli village basque.
Il faut toutefois avoir à l'esprit que l'établissement est très ancien, comme l'est le mobilier et l'isolation, donc confortable mais sans plus.
Nous avons apprécié d'être surclassés alors que l'hôtel n'était pas complet ainsi que l'accueil aimable et attentif.
Le wifi esy gratuit et marche bien.
Le petit déjeuner est bon et à des tarifs corrects ( 11€).
Le dîner pris au restaurant est satisfaisant mais les desserts décevants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé ARRAYA. Dès votre arrivée vous sentez que vous êtes attendus et immédiatement le décor de cette belle auberge vous dépayse.
La chambre est bien agencée et calme. On sent immédiatement que les propriétaires ont cherché dans les moindres détails à réaliser une belle décoration avec des objets typiques.
Et cerise sur le gâteau (basque !) ; le restaurant et les petits-déjeuners sont excellents avec des produits de grande qualité.
Et puis ARRAYA c'est aussi un emplacement unique dans un beau village.
Vraiment une belle maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Un menu gastronomique à 36 euros très agréable, sur une belle terrasse. Un serveur très gentil et plein de délicatesse. Dommage seulement d'allier une vision trop moderne des plats (ex. radis cuits avec rougets) même si c'est excellent! Une viande qui fond dans la bouche . Les desserts à revoir, notamment la pyramide de chocolat. bon, mais pas très convaincant, cela sent le surgelé! Je ne connais pas l'hotel, mais cela a l'air superbe. Une jolie adresse à revisiter en hiver pour les palombes !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Vraiment déçus par le menu gastronomique ! foie gras tres moyen qui laisse un arrière goût de graillon dans la bouche, présentation des plats peu engageante, pommes de terre noires et réchauffées ! pour 36 euros on peut s'attendre à mieux ! Le service, lui aussi laisse à désirer, tenue du garçon négligée et couverts sales !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

D'abord une belle demeure. Une décoration intérieure classique, mais rien de vieillot. Belles nappes, couverts en argent. Cossu. Un bon menu à 25 euros. Vin du pays ( irouleguy) à prix correct. Une belle table " à l'ancienne" de qualité. Pas de chichi. Des bons produits. Que demander de plus ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
À 0,5 km
À 4,8 km
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Arraya ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Arraya

Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie de prix : 106€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Arraya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare