“Du potentiel, mais peut mieux faire”

Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
“Du potentiel, mais peut mieux faire”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel, mais seulement le restaurant. La cuisine était assez bonne sauf les calamars beaucoup trop cuits, ce qui a gâché la dégustation. Avis moyen pour cet établissement concernant quelques points vraiment désagréables : la carte à l'entrée indique un menu à 19€ qui n'existe pas sur la carte que nous amène les serveurs. Il a fallu quémander ce menu afin d'enfin l'obtenir sur une feuille volante. Clairement, c'est pour attirer le touriste et espérer qu'il n'osera pas demander ce menu et prendra à la place un menu bien plus onéreux. Ensuite, on nous a servi des apéritifs que nous n'avions jamais commandé et qu'il a fallu renvoyer. C'est subjectif bien sûr, mais il nous a semblé que les quantités de nourriture étaient relativement insuffisantes et il a fallu se caler avec du pain. Enfin, il a fallu demander 5 fois l'addition et s'agacer légèrement pour qu'enfin on nous l'amène...en nous comptant les deux apéritifs du début que nous n'avions jamais commandé. Mention spéciale à la serveuse qui n'a pas pris le blâme pour elle et a accusé ses collègues...quand on travaille en équipe on s'excuse au nom de l'équipe, on ne se dédouane pas en rejetant la faute sur les autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

maisons alfort
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un très bon restaurant, avec un cadre charmant situé dans la ville de sare. Il y en a pour tous les goûts, viandes, poissons. Plusieurs menus à la carte 20, 25, 32 eu. De l'entrée au dessert tout est raffiné et délicieux. Le cadre est très sympa car vous pouvez manger sur une terrasse ombragé. L'accueil est très professionnel et courtois. Une bonne adresse pour se faire plaisir dans une magnifique région!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous sommes habitués de ce restaurant avec le petit menu. Nous avons voulu nous faire plaisir à la carte et avons été déçu tant par la cuisine que par le service. Le Pays Basque regorge de restaurants moins jolis certes mais meilleurs et moins chers. Il faut réessayer en dehors du mois d'août.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel charmant au centre de sare. Chambre et confort anciens. La patronne est très accueillante et disponible. Au détour d'une conversation, elle se rend utile pour s'assurer du bon déroulement de notre séjour. Avis aux randonneurs : des balades sont au départ de l'hôtel. En voiture, saint jean de luz est accessible en 30 minutes. Dernière note : les tarifs du restaurant sont excessifs, même si les efforts de présentation et de cuisine sont au rendez-vous. Nous en garderons tout le même un bon souvenir.

• Séjour du août 2013
Perpignan, France
Avis écrit le 7 août 2013

un restaurant qui nous a marqué par son cadre son emplacement au centre du village ..le personnel tres attentif et de bon conseil .les plats et desserts un régal .je conseille cet etablissement a toute personne qui passera dans le pays basque

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, Monaco
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Quel bonheur de revenir dans cet établissement!!! Les chambres sont décorées avec goût et la nourriture est succulente! Quel plaisir de revoir le personnel qui se rappellent de nous d'année en année, toujours prêt a nous satisfaire! Et cette belle terrasse pour prendre un dîner ou le petit déjeuner, c'est un réel havre de paix.
Un grand merci a toute l'équipe Arraya!
En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite un bon été!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 5 juillet 2013

C'est un établissement de charme agréable au coeur d'un très joli village basque.
Il faut toutefois avoir à l'esprit que l'établissement est très ancien, comme l'est le mobilier et l'isolation, donc confortable mais sans plus.
Nous avons apprécié d'être surclassés alors que l'hôtel n'était pas complet ainsi que l'accueil aimable et attentif.
Le wifi esy gratuit et marche bien.
Le petit déjeuner est bon et à des tarifs corrects ( 11€).
Le dîner pris au restaurant est satisfaisant mais les desserts décevants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hotel Lastiry
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Arraya ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Arraya

Établissement : Hôtel-Restaurant Arraya
Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Arraya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare