“Depaysant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Depaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Proche des grottes de Sare et d'un superbe parc animalier pour enfant,la venta Antton,vous offre ce qui se fait de meilleur en rapport qualité/prix avec en plus une vue superbe.Si vous cherchez la frime et le grand service passez votre chemin,ici pas de chichi,on mange sur des tables en dalles de la Rhune et bancs en pierre;au menu plat de charcuteries,asperges,ensuite omelette et fromage de brebis,prix moyen 13€le pot de sangria 1 litre 6€.C'est pas cher et on y est bien

“vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

cuisine traditionnelle des ventas, simple et bonne. la vue est splendide et on y mange sur des tables et bancs en pierre

Visité en septembre 2013
Soultzmatt, France
“dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons eu un peu de mal à trouver cet endroit isolé de tout qui nous avait été recommandé par notre hotesse.A notre arrivée tout était complet. Nous avons mangé sur un coin de table avec une vue magnifique.
Service sympa et jeune
Entrée " imposée" : jambon, saucisson et chorizo.
Pour le plat, choix entre 3 sortes d omelettes . Nous avons choisi cepes et iommes de terre.
C etait simple mais tres bon. Prix tout a fait corrects. Reservation conseillée;

Lyon
“vue extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

repas servis sur de grands tables en pierre ; choix limité pour le menu ; l’omelette aux cèpes est excellente.

“Rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ambiance rustique mais pas authentique, helas... Une vue splendide, ambiance marrante avec les tables en pierre et un tres bon serrano. On aimerait arriver chez un local avec des bons produits locaux ; un fermier qui vendrait ses productions ou celles de ses voisins... Mais la ou ca gene c est que des asperges en conserve c est pas terrible, le chorizo est pas terrible, les omelettes pourraient etre de saison ( oh les cepes). Ca sent l adresse qui se voudrait confidentielle mais qui est victime de son succes et, a la croisée des chemins, devient touristique... Et non plus authentique. Par contre honneteté sans faille : le prix est imparable. Joli moment quand meme.

Les voyageurs ayant consulté Venta Antton ont aussi consulté

Sare, Pays Basque

Vous connaissez Venta Antton ? Partagez vos expériences !