“A ne pas manquer”

Options : Réservations
Lebucquière, Nord-Pas-de-Calais, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un cadre et une décoration du meilleur gout, accueil chaleureux et une vue à couper le souffle. Des plats raffinés et une présentation soignée avec un service attentionné.
Une soirée délicieuse dans un superbe décor.
Aucune hésitation pour une seconde visite et même surement un séjour dans les chambres d'hôtes qui semblent elles aussi aménagées dans le pur style basque.

• Visité en juillet 2014

Fontaines Sur Saone
“un lieu cosy, un repas tout en finesse”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes venus à pied, nous logions à 300 mètres...le cadre : une authentique maison basque magnifique et la décoration est parfaite : les fleurs, les objets, les meubles (de nombreux fauteuils) disposés pour créer de petits espaces d'intimité

Le repas : mets raffinés de l'entrée au dessert, cuissons parfaites aussi bien pour le poisson; bonite et saint pierre ; que pour les viandes : ris de veau ,

Une petite "ombre" à ce tableau : la mise en bouche. La serveuse ne nous a pas annoncé sa composition...

Si nous revenons dans la région, nous reviendrons volontiers dans cet endroit

• Visité en mai 2014
Montreuil, France
“guide à la gouaille basque”
Avis écrit le 6 mai 2014

La maison au centre de la culture basque, visite à faire absolument, demander le guide Bixente à moustache. juste excellent.

Visité en avril 2014
“CONFIRMATION”
Avis écrit le 1 mars 2014

Après être retourné dans cette très belle maison, je confirme mon précédent avis, la cuisine est toujours au top (cuisson parfaite du pigeon) et l'accueil et l'ambiance toujours aussi chaleureux.
Incontournable à Sare.

• Visité en février 2014
Anhaux, France
“Une cuisine inventive, saisonnière et locale”
Avis écrit le 4 février 2014

Jean et Guillaume sont frères et officient dans leur maison familiale.
Jean est toujours aux petits soins. Il a le sens de l'accueil et de l'amabilité.
Toutes les fois où j'ai mangé à Olhabidea, il a toujours fait son possible pour nous réserver une bonne table dans cette maison décorée à l'anglaise, par sa maman. Très cosy.
La carte des vins est bien fournie et Jean est de bon conseil.
A remarquer et pour donner une idée de l'établissement, la verveine qui est servie en infusion vient directement du jardin.
Guillaume, le chef, cuisine au gré de ses envies et des produits disponibles dans son potager et son verger. Son père le seconde durant toute l'année pour qu'il puisse cultiver ses propres fruits et légumes.
J'y ai mangé plusieurs fois et j'y reviens à chaque fois avec le même plaisir, celui de la découverte. Les produits ne sont pas dénaturés, au contraire, tous les goûts sont mis en valeur.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Olhabidea ont aussi consulté

Sare, Pays Basque
Sare, Pays Basque

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Vous connaissez Maison Olhabidea ?