“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Urtxola

Urtxola
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Sare
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Malgré un temps d'attente un peu long, le repas en terrasse fut très agréable, et les plats satisfaisants, pour un prix très correct. Menu pris à 21€ pour une entrée+plat+dessert+vin.

Avis publié : 27 juillet 2014

La table que nous avions réservée nous attend dans ce restaurant isolé au bout d’une petite route et perdu dans les bois. On nous installe sur une superbe terrasse.

L’accueil et les serveurs sont sympathiques.

L’apéritif nous est servi avec un toast à la crème de fromage. Un délice ! Nous optons ensuite pour le menu à 21 € (entrée, plat, dessert & vin). Si la cuisine n’est pas gastronomique, elle est copieuse, bonne et comble notre palais.

Un très bon moment passé à prix doux. Nous conseillons donc cet établissement.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Les commentaires nous ont induit:
Pas de spécialités sauf du porc
Pas de gateau basque, ni de fromage de pays, pas de confiture de figues.
Un cadre certe excellent ,
Un tres bon service,
Ambiance cantine dans le bon sens, mais decus par nos assiettes. Assiettes composees de proteines frites salades et di tiramisu ou fondant au dessert.

Avis publié : 19 juillet 2014

Dîner en terrasse : accueil très agréable et service attentionné. Menu imbattable à 21 euros vin compris. En plus petites tartines apéritives pour nous faire patienter ! Incroyable ! Les assiettes sont très bonnes et très bien présentées : Bref que des bonnes surprises !

Avis publié : 13 juillet 2014

Bien caché dans un écrin de verdure, cette jolie maison basque, ne ressemble en rien à un restaurant. En y regardant de plus près, on distingue alors des grandes tables en pierre qui se dresse devant la bâtisse. La salle à manger à une décoration simple et quelque tableaux de Liberty viennent égayer les murs blancs. La carte n'est pas très étoffée mais les produits frais et régionaux sont travaillés avec beaucoup de savoir faire et de respect. C'est un lieu atypique qui transforme un repas simple en un moment unique.

Les voyageurs ayant consulté Urtxola ont aussi consulté

Sare, Pays Basque
Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Sare, Pays Basque
Zugarramurdi, Navarra

Vous connaissez Urtxola ?