“Très bonne adresse familiale” 4 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Hendaye, France
“Très bonne adresse familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est pas un gastro et tant mieux ! Bonne cuisine familiale avec un service sympa ! La viande et les poissons sont extra, les entrées simples mais de bonne qualité ( jambon Serrano exquis) un endroit agréable pour les enfants et des toilettes nickel ( gage de sérieux pour moi! )
Nous y retournerons !

• Visité en juillet 2014

Bayonne, France
“une trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dimanche, nous avons partagé un repas d'anniversaire à la terrasse.Les plats sont copieux ,gouteux trés bons .Juste un petit bémol pour le chipiron à la plancha ( un peu ,beaucoup caoutchouteu ) .La tarte aux pommes ou plutot gateau aux pommes excellent !!! Milesker ,merçi à tout le personnel pour leur gentillesse et leur sourire .
A bientot .

• Visité en juillet 2014
“Ravir vos papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai mangé à la Benta Halty un midi en famille, le restaurant est simple d'apparence mais la cuisine est très bonne.
Le choix des plats est restreint, petite carte mais les plats sont tous bien et copieux.
Nous étions 4, nous avons mangé en entrée l'assiette campagnarde, l'omelette aux cèpes.
Pour suivre, la chuleta, les côtes d'agneau et les chipirons.
En dessert, tarte au pommes maison et riz au lait.
Je conseille ce restaurant pour manger en famille.
J'y retournerai.

• Visité en mai 2014
Biarritz, France
“Un pur plaisir de gourmandise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous y venons tous les ans depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais été déçue. Ce restaurant a marqué tous ceux qu'on y a amené..! D'abord pour le cadre, préférez d'ailleurs la terrasse et pensez à réserver!
Ensuite pour leurs salades géantes, leurs omelettes aux cèpes à tomber, les côtelettes d'agneau bien grillées, la chulet énorme,et les poissons très frais (+chips maison!!) Bref, une adresse conviviale, sans prise de tête, avec des prix très corrects.
Il faut juste prévoir après une petite marche jusqu'à Zugarramurdi pour digérer!!

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

La venta halty était un endroit bien placé pour sa vue sur les monts basques où il était bon s'arrêter pour déguster une omelllette au cèpes , une chuleta ou des cotes d'agneau sans oublier une lotte ou un merlu.
En 1er, l'accueil fut médiocre entre la patronne derrière son bar qui continuait sa discussion avec une cliente alors que nous attendions son bon plaisir pour nous indiquer quelle table prendre, un serveur désagréable qui nous poussait à nous dépêcher de choisir sur la carte à peine 2' arrivés
Qu'elle fut ne fut notre surprise quand la viande nous fut servie, de sentir une odeur faisandée à la limite de la putréfaction tant pour la côté de bœuf que pour le tournedos
Je passe sur les frites archi cuites
Seul le riz au lait était correct
Cette adresse a soit changé de patron ou de cuisinier mais elle est a fuir !

Les voyageurs ayant consulté Venta Halty ont aussi consulté

Sare, Pays Basque

Vous connaissez Venta Halty ? Partagez vos expériences !