“Tout dépend de la chambre où vous êtes !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pikassaria

Hotel Pikassaria
N° 2 sur 5 Hôtels à Sare
Lagny-sur-Marne, France
“Tout dépend de la chambre où vous êtes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Ayant voyagé toute la journée, nous comptions nous reposer dans ce cadre qui apparemment devrait s'y prêter. Eh bien non . Impossible : un bruit de moteur au dessus de nos têtes nous empêchait de nous assoupir ! Nous avons appelé la réception qui nous a indiqué qu'il s'agissait de la clim de la chambre juste au dessus, celle ci étant sous les combles il y faisait très chaud ... Il nous a promis que le souci serait rėglé le lendemain, mais çà n'a pas été mieux ! De plus, c'est l'insonorisation complète de cette chambre qu'il faudrait refaire : on avait l'impression que les personnes au dessus allaient passer a travers le plafond ad elles marchaient ! Pis encore ! On se serait cru dans la même pièce qu'eux : on entendait chacun de leur mot, le rasoir, et tout le reste y compris les flatulences ! C'est toute l'isolation qu'il faudrait refaire pour cette chambre ! Dommage car le site est beau, calme! Les chambres sont coquettes' les repas, déjeuners très bien et le personnel gentil. Lorsque vous réservez précisez que vous ne souhaitez pas la chambre 14.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

A l'écart du village, à côté d'une ou deux maisons, cet hôtel offre une belle vue sur les Pyrénées.
L'accueil était correct, sans plus.
Notre chambre était spacieuse et ses prestations bonnes pour cette catégorie.
Le restaurant, sur une agréable terrasse, était correct (axoa sympa, cuisse de canard un peu sèche, bons desserts).

En bref il s'agit d'un bon établissement, sans défauts rédhibitoires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. Situé un peu en dehors de Sare, il est entouré de verdure et de petites montagnes. L'endroit idéal pour des vacances reposantes. Accueillis par le propriétaire très sympathique, il nous montre notre chambre, très spacieuse et qui se révèle être une chambre pour personnes à mobilité réduite. Propre dans l'ensemble sauf les etageres de l'armoire qui etaient assez sales. Première déception, la vue, en ouvrant la fenêtre elle donne sur un mur et un bout de parking, pas sur les montagnes comme stipulé sur leur site. De plus la chambre au 1er étage qui avait un balcon pouvait voir tout l'interieur de la notre, pas super... Autre surprise notre chambre se situait juste à côté des cuisines donc bruits jusqu'à 23h et dès 7h30. Nous avons demandé à changer de chambre mais ce n'était apparemment pas possible. À part ces désagréments nous avons été globalements satisfaits du service, la demi-pension propose des spécialités régionales et le petit déjeuner est suffisamment varié et copieux. Dans l'ensemble c'est un hôtel correct avec un bon rapport qualité prix par contre nous sommes mal tombés au niveau de la chambre.

• Séjour du juillet 2012
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

4 nuits en demi pension dans ce charmant hotel que nous connaissons depuis de nombreuses années. Excellent rapport qualité prix, super petit déjeuner, un patron adorable. L'endroit idéal pour le repos, les randonnées dans ce beau pays basque. Nous avons fait connaitre la PIKASSARIA à de nombreux amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

une adresse a recommander,pour le rapport qualité prix.Le minu pensionnaire change tous les jours,le patron cuisine que des produits frais et locaux.Le petit déjeuné buffet très copieux et varié.Goùter la crême au caramel maison un régal.
L'accueil souriant,les animaux acceptés.Certaines chambres sont avec balcons où grandes terrasse .Deux chambres pour personnes a mobilité réduites.
Dans un village au calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

il faisait beau ce week end du 11 novembre à Sare, nous avons apprécié l'hotel situé en pleine campagne mais proche de Sare, d'Espelette, de St Jean de Luz, de Biarritz, de Hendaye et de Irun. La chambre était très correcte avec des vues sur cotés de l'hotel, le restaurant était agréable avec un bon choix de menus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ANDERLECHT/BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Superbe hotel, personnel sympa, chambre agréable et que dire de la cuisine ....
DELICIEUX ( rapport qualité/prix imbattable).
A conseiller

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 3 sur 9 à Ascain
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Pikassaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pikassaria

Établissement : Hotel Pikassaria
Adresse: Vera de Bida | at the foot of La Rhune, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pikassaria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pikassaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pikassaria Sare, Pays Basque