“Toujours un plaisir d'y revenir”
Avis sur Hotel Pikassaria

Hotel Pikassaria
N° 2 sur 5 Hôtels à Sare
Avis publié : 22 juin 2013

Au calme, avec vue sur la montagne, accueil sympathique, bonne cuisine... Nous y revenons avec plaisir. Ce que nous apprécions le plus : le petit déjeuner buffet qui permet de partir du bon pied pour les ballades . Une mention spéciale au Pays Basque : pas de pollution publicitaire. Cette région a su garder son authenticité. Le Pikassaria est souvent notre point de chute préférentiel. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Cet hôtel est situé à quelques kms de St Pée sur Nivelle et du Lac,d' Espelette,de Dantcharia(Espagne),pas très loin de St Jean de Luz;Bref,une situation très pratique pour circuler dans le pays basque.L'accueil est sympatique (J.Jacques et sa soeur),Une salle de restauration très agréable,avec un panorama superbe,sans vis à vis;on y sert des plats simples et du terroir avec de bonnes proportions;les petits déjeuners sont copieux et variés.L'ambiance le soir,en demi-pension est "bon enfant" : pas de chichi et on n'attend pas des heures entre chaque plat!Les chambres sont spacieuses et calmes;un seul bémol:la literie trop "molle" pour ceux qui,comme moi,préfèrent les matelas durs pour le dos.En résumé....je conseille cet hôtel à tous ceux qui aiment le calme,la tranquilité.Merci à Jean-Jacques et sa soeur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Nous sommes maintenant des habitués, nous ne nous lassons pas de venir régulièrement dans cet hôtel ou l'accueil est très sympathique le patron et sa soeur sont adorables, la cuisine maison excellente en 10 jours nous n'avons jamais mangé la même chose, les petits déjeuners sous forme de buffet permettent à chacun de trouver ce qu'il aime
L'ensemble du personnel est très agréable
La région superbe

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 mars 2013

cela fait 2 fois que nous passons une nuit et je ne suis tjs pas decu un calme reposant une bonne cuisine du pays basque un tres bon petit dejeuner tout ca pour un prix tres abordable .l' accueil est sympa les chambres et la literie tres bonne et en plus les ballades a faire sont tout pret donc allez y vous ne serez pas decu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons séjourné au Pikassaria, en couple, en août 2012, 2 nuits.

Très joli hôtel, pas trop difficile à trouver (merci le GPS!),
Nous avons été accueillis par une jeune femme brune sympathique.
Notre chambre était très propre, fonctionnelle, et avait un joli petit balcon.(voir photos)
La literie était très agréable, la décoration jolie, tout pour se sentir bien.
Salle de bains très propre et agréable également.
Nous n'avons pas été génés par le bruit, l'endroit est très calme en pleine nature et sur une route très peu passante.

Seul bémol, il faisait très chaud et les chambres ne possèdent pas la clim.

Nous avons également mangé nos petits déjeuners et nos diners dans leur restaurant.
Petit déjeuner buffet, produits frais et à volonté qui nous ont permis de nous rassasier.
Le repas du soir était très bon, les quantités un peu petites mais la qualité était présente dans l'assiette.

Pour se garer, il y a un parking assez grand sur le coté de l'établissement et également devant.

Nous avons passé un bon séjour et y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Ayant voyagé toute la journée, nous comptions nous reposer dans ce cadre qui apparemment devrait s'y prêter. Eh bien non . Impossible : un bruit de moteur au dessus de nos têtes nous empêchait de nous assoupir ! Nous avons appelé la réception qui nous a indiqué qu'il s'agissait de la clim de la chambre juste au dessus, celle ci étant sous les combles il y faisait très chaud ... Il nous a promis que le souci serait rėglé le lendemain, mais çà n'a pas été mieux ! De plus, c'est l'insonorisation complète de cette chambre qu'il faudrait refaire : on avait l'impression que les personnes au dessus allaient passer a travers le plafond ad elles marchaient ! Pis encore ! On se serait cru dans la même pièce qu'eux : on entendait chacun de leur mot, le rasoir, et tout le reste y compris les flatulences ! C'est toute l'isolation qu'il faudrait refaire pour cette chambre ! Dommage car le site est beau, calme! Les chambres sont coquettes' les repas, déjeuners très bien et le personnel gentil. Lorsque vous réservez précisez que vous ne souhaitez pas la chambre 14.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

A l'écart du village, à côté d'une ou deux maisons, cet hôtel offre une belle vue sur les Pyrénées.
L'accueil était correct, sans plus.
Notre chambre était spacieuse et ses prestations bonnes pour cette catégorie.
Le restaurant, sur une agréable terrasse, était correct (axoa sympa, cuisse de canard un peu sèche, bons desserts).

En bref il s'agit d'un bon établissement, sans défauts rédhibitoires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 8 sur 18 à Sare
Chalet Elisa
Chalet Elisa
N° 9 sur 18 à Sare

Vous connaissez Hotel Pikassaria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pikassaria

Adresse: Vera de Bida | at the foot of La Rhune, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie de prix : 61€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pikassaria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pikassaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pikassaria Sare, Pays Basque