“vraiment moyen” 2 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Sare
Nantes, France
“vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil glacial, tout est dit, belle maison propre, chambres vieillotte au gout de renfermé.

Restaurant simple mais sans plus, rien qui fasse ressortir un séjour spécial , j'ai préféré leur collègue.

Peut être suis je tombé sur le mauvais jour, ça doit être cela vu les commentaires des autres clients

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Niche dans un coin de verdure avec à l'horizon les sommets des pré Pyrénées, a quelques centaines de mètres du village, a dix minutes du train de la rhune a moins d'une demi heure des plages de st jean de luz, voici cet hôtel restaurant à l'indéniable charme. Grande chambre avec balcon, d'une propreté irréprochable, dîner remarquable sur la terrasse( pimientos de piquillos , omelette aux cèpes, entrecôte aux cèpes....) sont certains des plats préparés par le chef. Tout fleure bon l'esprit familial, une atmosphère bucolique et emprunte d'une grande sérénité.
Un lieu secret et magique pour une halte de bien être.

• Séjour du août 2013
Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Au calme, avec vue sur la montagne, accueil sympathique, bonne cuisine... Nous y revenons avec plaisir. Ce que nous apprécions le plus : le petit déjeuner buffet qui permet de partir du bon pied pour les ballades . Une mention spéciale au Pays Basque : pas de pollution publicitaire. Cette région a su garder son authenticité. Le Pikassaria est souvent notre point de chute préférentiel. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Léguevin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hôtel est situé à quelques kms de St Pée sur Nivelle et du Lac,d' Espelette,de Dantcharia(Espagne),pas très loin de St Jean de Luz;Bref,une situation très pratique pour circuler dans le pays basque.L'accueil est sympatique (J.Jacques et sa soeur),Une salle de restauration très agréable,avec un panorama superbe,sans vis à vis;on y sert des plats simples et du terroir avec de bonnes proportions;les petits déjeuners sont copieux et variés.L'ambiance le soir,en demi-pension est "bon enfant" : pas de chichi et on n'attend pas des heures entre chaque plat!Les chambres sont spacieuses et calmes;un seul bémol:la literie trop "molle" pour ceux qui,comme moi,préfèrent les matelas durs pour le dos.En résumé....je conseille cet hôtel à tous ceux qui aiment le calme,la tranquilité.Merci à Jean-Jacques et sa soeur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes maintenant des habitués, nous ne nous lassons pas de venir régulièrement dans cet hôtel ou l'accueil est très sympathique le patron et sa soeur sont adorables, la cuisine maison excellente en 10 jours nous n'avons jamais mangé la même chose, les petits déjeuners sous forme de buffet permettent à chacun de trouver ce qu'il aime
L'ensemble du personnel est très agréable
La région superbe

• Séjour du septembre 2012
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

cela fait 2 fois que nous passons une nuit et je ne suis tjs pas decu un calme reposant une bonne cuisine du pays basque un tres bon petit dejeuner tout ca pour un prix tres abordable .l' accueil est sympa les chambres et la literie tres bonne et en plus les ballades a faire sont tout pret donc allez y vous ne serez pas decu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné au Pikassaria, en couple, en août 2012, 2 nuits.

Très joli hôtel, pas trop difficile à trouver (merci le GPS!),
Nous avons été accueillis par une jeune femme brune sympathique.
Notre chambre était très propre, fonctionnelle, et avait un joli petit balcon.(voir photos)
La literie était très agréable, la décoration jolie, tout pour se sentir bien.
Salle de bains très propre et agréable également.
Nous n'avons pas été génés par le bruit, l'endroit est très calme en pleine nature et sur une route très peu passante.

Seul bémol, il faisait très chaud et les chambres ne possèdent pas la clim.

Nous avons également mangé nos petits déjeuners et nos diners dans leur restaurant.
Petit déjeuner buffet, produits frais et à volonté qui nous ont permis de nous rassasier.
Le repas du soir était très bon, les quantités un peu petites mais la qualité était présente dans l'assiette.

Pour se garer, il y a un parking assez grand sur le coté de l'établissement et également devant.

Nous avons passé un bon séjour et y retournerons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 3 sur 9 à Ascain
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Pikassaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pikassaria

Établissement : Hotel Pikassaria
Adresse: Vera de Bida | at the foot of La Rhune, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pikassaria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pikassaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pikassaria Sare, Pays Basque