“Superbe!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur maison Garroenea

La salon salle à manger et sa cuisine américaine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La salon salle à manger et sa cuisine américaine
La vue sur la place du village et la campagne avoisinante depuis la cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dominique...
La Creche, France
“Superbe!!!”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avions à notre disposition toute la maison d'Aña pour profiter d'un we à Sare et si notre séjour a été une réussite c'est en grande partie grâce à la gentillesse, à la disponibilité de notre hôte et grâce à la qualité et le confort du logement. Nous étions 17 et ce fut un véritable coup de foudre pour tout le monde. Les photos reflètent bien la qualité des prestations et rien ne manque pour assurer le quotidien.Un pied à terre idéal pour profiter de ce beau village et des belles randonnées autour de Sare. En résumé c'est une adresse à recommander les yeux fermés. Nous reviendrons c'est sur!

14 oct. 2017
Merci beaucoup pour ce très chouette avis !
Sachez que c'est avec plaisir que je vous ai reçu et que je renouvellerai l'expérience sans aucun soucis vu comment m'ont été rendu les logements !
Merci encore et n'hésitez pas à repasser nous voir !
Ikus arte, à bientôt
Aña
bruno1199...
Dunkerque, France
“Accueil et appartement +++++==”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci à Aña pour son formidable accueil, son professionnalisme, son sens du détail. Tout n'a été que bonheur durant cette semaine saroise. Nous ne pouvons que recommander !!!

07 août 2017
Merci Bruno, je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau et ai été ravie de vous rencontrer !
Laster arte, à bientôt !
socrate52...
Pau, France
“idéal”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

au centre de Sare, studio confortable, très bien aménagé et accueillant, propriétaire très aimable, a prévu les aliments de base pour cuisiner et préparer le petit déjeuner. Nous descendons là pour la deuxième année, Nous avions loué un appartement plus grand l'an dernier, tout aussi confortable et bien aménagé.
Pour ceux qui veulent connaitre ce coin magnifique du Pays Basque, une documentation exhaustive est à leur disposition dans l'appartement et l'office du tourisme est en haut de la rue.
merci beaucoup à la propriétaire.

26 juil. 2017
Ravie de vous avoir accueilli une nouvelle fois et d'avoir enfin pu rencontrer "La légende" ;).
Merci pour ce joli avis et à l'année prochaine.
maison garroenea
aglou1962
La Ville Du Bois, France
“Très agréable séjour.”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juin 2016

Très agréable séjour, appartement très agréable, fonctionnel, très bien équipé,
excellent rapport qualité/prix, paysages magnifiques, très belle région et très bon
accueil.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 août 2016
Merci pour VOS petits messages ;) et ravie que logement et le pays vous ai plus ... Il semblerait qu'il vous reste encore quelques recoins à découvrir donc revenez quand vous voulez c'est toujours plus près que le portugal même si on manque un peu de morue (... quoi que :)
Merci et à bientôt ! Aña
Sanmi78
Andresy, France
“Super adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet appartement au calme et à deux pas du centre du village et des commerces. Outre l'emplacement idéal pour visiter cette belle région, le logement est propre, fonctionnel et meublé avec goût. Merci à la propriétaire pour son accueil si chaleureux et attentionné.. Une bonne adresse à recommander !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
17 juil. 2016
oh ! merciiii, je suis vraiment touchée par ce petit mot !
Je suis ravie que votre séjour vous ai plu et enchantée de vous avoir reçu.
J'imagine qu'il vous reste encore plein de choses à découvrir de notre beau pays et serais ravie de vous accueillir de nouveau.
Milesker eta ikus arte !
FamilleMo...
Andernos-les-Bains, France
“EXELLENT”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en mai 2016

Cela fait déjà trois séjour. .un plaisir a chaque fois.Un super accueil,de belles prestations et un appartement très propre ou l'on se sent très bien,grande chambre,grand sejour,du neuf dans le charme d'une belle maison ancienne basque!La gentillesse de la propriétaire n'à d'égal que le calme reposant du cadre,pourtant dans le centre de Sare.Toujours de TRÈS bon conseil de lieux afin de passer un super séjour. Un très bon plan pour le pays basque en famille ou entre amis,en louant deux appartement sur le même palier..très sympa!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 juin 2016
Merci beaucoup pour ce petit mot si gentil !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau et d'échanger nos bonnes adresses ! Ikus arte ! Aña D.
baronette...
Bordeaux
“Parfait !”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016

Location parfaitement bien située pour allier la rando et la plage dans ce si joli village de Sare ! Excellent accueil et location nikel aménagée avec beaucoup de soin.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
18 mai 2016
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
J'ai été ravie de vous recevoir et espère accueillir votre petite famille pour un nouveau séjour dans notre si joli pays!
Milesker eta laister arte !
Aña D.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer