“Bel endroit, dépaysant!” 4 5 étoiles
Avis sur Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lido delle Nazioni
Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park
Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park a été ajouté à vos Favoris
“Bel endroit, dépaysant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné au mois mai, à une période encore relativement calme au camping. Le camping est vraiment sympa, bien agencé et fleuri!
Nous avions réservé un petit chalet en bois avec une petite terrasse aménagée.
Si vous ne voulez pas cuisiner tous les jours, une pizzeria propose de bons petits plats et excellentes pizzas et pâtes à des tarifs raisonnables.
La piscine est très belle et spacieuse. J'imagine qu'en plein mois d'août, elle doit sembler un peu moins grande!
La plage est accessible à pieds ou par le petit trenino du camping, apprécié des enfants!
J'ai trouvé le personnel de l'accueil plutôt froid, c'est le seul bémol.
Nous n'avons pas testé les thermes mais une prochaine fois sans doute...

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Deuxième vacances au camping Tahiti et encore une fois carton plein pour ce magnifique village...ce n'est pas un hasard, c'est tout simplement du au grand professionnalisme de toutes les équipes. Réception efficace et courtoise; entretien des sanitaires irréprochable par des employés souriants, entretien des espaces verts constant par des jardiniers sympathiques soucieux de ne pas déranger et la cerise sur le gâteau: l'équipe d'animation "Metamorfosi" . 15 animateurs tous plus dévoués les uns que les autres à vous faire passer un bon moment. Nos félicitations à Mizar qui mène toute cette joyeuse troupe dans la bonne humeur et qui produit chaque soir des spectacles de qualités.
Nous rempilerons pour un 3 ème séjour l'été prochain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
piereichere la treiche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons choisi ce camping en passant par village center car il était bien situé prés de venise, parme, vérone etc et nous ne regrettons pas ! nous avons été accueillis par marie france et dominique, 2 français qui ont été de très bon conseil et qui nous ont bien aidé à notre arrivée, ils sont très sympathiques et à l'écoute ! le camping est nettoyé régulièrement, le personnel est conséquent et aimable même si il veille à ce que le règlement soit appliqué ! de nombreuses activités sont proposées et un spectacle tous les soirs ! prévoyez beaucoup d'espèces vous en aurez besoin même aux pompes où ils prennent la carte.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil très sympathique, très beau camping, mobil home très propre, endroit très calme. Animation très agréable. Tout à disposition dans le camping. Le personnel renseigne très bien pour visiter les sites.
Visite des alentours Commacchio, Venise, pise, le parc d'attraction Mirabilandia, Florence et marinello avec son musée Ferrari à faire.
Je recommande ce camping.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

camping superbe avec ses 3 piscines, 2 restaurants très pratiques avec un personnel plutôt sympathique.le camping est propre, les extérieurs entretenus, les sanitaires nettoyés régulièrement, des animations dynamiques et surtout, quel calme ! Enfin un camping ou les voitures roulent lentement et ou les heures de circulation sont réglementées et respectées.
Le seul bémol de ce séjour : la qualité de l'eau de mer pas terrible.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon accueil, emplacement assez grand et propre avec du sable. sanitaire nombreux et très propres.Bien tenu et respect du calme. Une piscine pour nager un espace enfant et un bel espace aquatique détente , les 3 piscines sont dispersées sur le camping; on trouve de tout au magasin et pas trop cher. Nous avons passé un séjour de 10 jours à 4 avec une tente et un camping car et avons fait toutes nos courses au camping ! equipe d'animation sympathique.
bon séjour reposant avec 2 ados
plage à 800m pas très belle et eau pas claire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Côte D'azur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Les plus : 3 belles piscines différents avec jolis décors ou plongeoirs, mini-disco pour les enfants, assez calme, une supérette, des jeux pour les enfants
Les moins : mini-chalet mini mini, équipe d'animation jeune sympathique mais pas très pro, personnel à la réception pas agréable.
Rapport qualité/prix moyen

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lido delle Nazioni ou ses environs
Hotel Logonovo
N° 1 sur 6 à Lido di Pomposa
Hotel Club Spiaggia Romea
Hotel Club Spiaggia Romea
N° 1 sur 2 à Lido delle Nazioni

Vous connaissez Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park

Établissement : Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park
Adresse: Viale Libia 133, 44020 Lido delle Nazioni, Comacchio, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Comacchio > Lido delle Nazioni
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Lido delle Nazioni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park 4*