Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park
Hotel Club Spiaggia Romea(Lido delle Nazioni)
103 $US
Expedia.com
  • Piscine
106 $US
  • Restaurant
Hotel Vecchia Rimini(Lido degli Estensi)
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albergo Azzurra(Lido degli Estensi)
106 $US
  • Internet gratuit
Hotel Calipso(Lido degli Estensi)
86 $US
  • Bar/lounge
Hotel Logonovo(Lido degli Estensi)
112 $US
  • Parking gratuit
Michelangelo Resort(Lido di Spina)
159 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plaza(Lido degli Estensi)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné au mois mai, à une période encore relativement calme au camping. Le camping est vraiment sympa, bien agencé et fleuri!
Nous avions réservé un petit chalet en bois avec une petite terrasse aménagée.
Si vous ne voulez pas cuisiner tous les jours, une pizzeria propose de bons petits plats et excellentes pizzas et pâtes à des tarifs raisonnables.
La piscine est très belle et spacieuse. J'imagine qu'en plein mois d'août, elle doit sembler un peu moins grande!
La plage est accessible à pieds ou par le petit trenino du camping, apprécié des enfants!
J'ai trouvé le personnel de l'accueil plutôt froid, c'est le seul bémol.
Nous n'avons pas testé les thermes mais une prochaine fois sans doute...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Deuxième vacances au camping Tahiti et encore une fois carton plein pour ce magnifique village...ce n'est pas un hasard, c'est tout simplement du au grand professionnalisme de toutes les équipes. Réception efficace et courtoise; entretien des sanitaires irréprochable par des employés souriants, entretien des espaces verts constant par des jardiniers sympathiques soucieux de ne pas déranger et la cerise sur le gâteau: l'équipe d'animation "Metamorfosi" . 15 animateurs tous plus dévoués les uns que les autres à vous faire passer un bon moment. Nos félicitations à Mizar qui mène toute cette joyeuse troupe dans la bonne humeur et qui produit chaque soir des spectacles de qualités.
Nous rempilerons pour un 3 ème séjour l'été prochain.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

nous avons choisi ce camping en passant par village center car il était bien situé prés de venise, parme, vérone etc et nous ne regrettons pas ! nous avons été accueillis par marie france et dominique, 2 français qui ont été de très bon conseil et qui nous ont bien aidé à notre arrivée, ils sont très sympathiques et à l'écoute ! le camping est nettoyé régulièrement, le personnel est conséquent et aimable même si il veille à ce que le règlement soit appliqué ! de nombreuses activités sont proposées et un spectacle tous les soirs ! prévoyez beaucoup d'espèces vous en aurez besoin même aux pompes où ils prennent la carte.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Accueil très sympathique, très beau camping, mobil home très propre, endroit très calme. Animation très agréable. Tout à disposition dans le camping. Le personnel renseigne très bien pour visiter les sites.
Visite des alentours Commacchio, Venise, pise, le parc d'attraction Mirabilandia, Florence et marinello avec son musée Ferrari à faire.
Je recommande ce camping.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

camping superbe avec ses 3 piscines, 2 restaurants très pratiques avec un personnel plutôt sympathique.le camping est propre, les extérieurs entretenus, les sanitaires nettoyés régulièrement, des animations dynamiques et surtout, quel calme ! Enfin un camping ou les voitures roulent lentement et ou les heures de circulation sont réglementées et respectées.
Le seul bémol de ce séjour : la qualité de l'eau de mer pas terrible.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille