“Séjour relaxe très sympa”

Mombasa Continental Resort
N° 6 sur 7 Hôtels à Shanzu
Toul, France
“Séjour relaxe très sympa”
Avis écrit le 17 février 2012

L'hotel était très sympa !!! Très différents des deux autres que nous avions eu !! Les chambres étaient très bien, j'ai toujours adoré les lits car ils étaient toujours durs et très grands !! Ce qui est aussi très drôle c'est quand des singes viennent sur votre balcon, à faire attention qu'ils ne vous piquent rien !! Le personnel est très poli et vous aide immédiatement !! Les boissons ne sont vraiment pas chères et il y a du choix pour les cocktails de fruits frais !! La nourriture : je ne me suis jamais autant régalée que ça !!! Le matin, il y a un choix, j'ai jamais vu ça !!! On savait carrèment plus où donné de la tête tellement il y en avait !!! Au moins 8 sortes de jus de fruit, 5 sortes de pain, des muffins, bacon, tomates... j'ai même pas tout vu !!! Nous ce qu'on prenait c'était les crêpes avec sirop d'érable ou sauce chocolat et ensuite fruits frais, on pouvait vraiment tout avoir !!! Le midi il y avait aussi beaucoup de choix, autant en crudités que chaud ou desserts !!! Et le soir là où je me suis vraiment fait plaisir c'était avec les lamelles de boeuf marinées et cuites au barbecue je peux vous dire que rien que d'y penser j'en salive encore c'était trop bon, la viande était tendre...!!! On s'est littéralement régalé !!! Pour les excursions le monsieur de l'agence était super !!! On s'est bien éclaté aussi le seul point négatif est qu'on avait à chaque fois beaucoup de route pour y aller mais c'est rien comparé à ce qu'on a vécu !!! On a fait la plongée dans une réserve marine et ensuite l'île de Woisini, c'était super !!! On a vu tous les copains de Némo sauf lui !!! J'y retournerai sans aucun problème et cette fois le park que je ferai à tout prix c'est Masaï-Mara !!! Absolument aucun regret pour ce voyage, je me dis juste que j'espère y retourner très rapidement !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Shanzu ou ses environs
Severin Sea Lodge
PrideInn Paradise Beach Resort
PrideInn Paradise Beach Resort
N° 1 sur 7 à Shanzu
Nyali International Beach Hotel & Spa
Nyali International Beach Hotel ...
N° 37 sur 58 à Mombasa
Ziwa Beach Resort
Ziwa Beach Resort
N° 9 sur 14 à Bamburi
Voyager Beach Resort
Voyager Beach Resort
N° 2 sur 58 à Mombasa

Vous connaissez Mombasa Continental Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mombasa Continental Resort

Établissement : Mombasa Continental Resort
Adresse: Shanzu Beach Malindi Rd, Shanzu, Mombasa 80101, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Shanzu
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Shanzu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mombasa Continental Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mombasa Continental Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mombasa Continental Hotel Bamburi
Mombasa Continental Resort Kenya/Shanzu