“Pas convaincu... du tout !”

Serena Beach Resort & Spa
N° 2 sur 7 Hôtels à Shanzu
La bonneville sur iton
“Pas convaincu... du tout !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Seul avantage ? La Piscine et les espaces verts.
La chambre avait besoin d'un sérieux coup de frais, plus spécialement la salle de bain qui n'est plus du tout d'actualité.
La cuisine est joliement présentée mais la cuisine tendance indienne est définitivement trop présente. Les gâteaux sont superbes à regarder seulement, donc vive les fruits !
L'animatrion et le service du coco beach club sont corrects, la plage est à éviter absolument. Le harcèlement des vendeurs de plage est tout simplement insupportable.
L'impression finale de cet hotel était déjà mauvaise jusqu'au "check out". La facture présentée pour les prestations était presque doublée par rapport à nos frais réels. Celle-ci à dû être refaite complêment après de multiples échanges inutiles. Aucune organisation vraisemblablement..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Dereham Norfolk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Serena Beach pendant sept jours à partir du 7 août 2006. Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un safari de sept jours. Nous avons également séjourné au Serena Lodges à Samburu, au Mountain Lodge et au Masaï Mara. Ces hôtels étaient tous de très bonne qualité et le service, l’hébergement et la nourriture étaient excellents. Nous fêtions nos noces d’argent et le personnel de l’hôtel a fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour agréable. Tous les soirs, on nous apportait du vin dans notre chambre supérieure qui surplombait la mer et on nous a même offert un gâteau après le défilé du personnel dans la salle à manger.

Le personnel était très chaleureux, attentionné et toujours serviable. La nourriture était de très bonne qualité et très variée. Notre chambre était très grande avec une vue magnifique qui s’étendait de la pelouse à la mer. Le thé et le café était gratuits et offerts toute la journée. Des peignoirs, un coffre, une télévision et un sèche-cheveux étaient fournis dans la chambre. Par ailleurs, on remarquait à peine les travaux effectués. En revanche, les jeunes habitués de la plage empoisonnaient tout le monde et nous ont empêchés de nous promener tranquillement. En bref, je vous recommanderai chaudement cet hôtel.

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés peu de temps avant que la soirée de réveillon du Jour de l’an ne commence. Après le Masaï Mara, ce fut un petit choc culturel mais nous sommes très vite mis dans le bain.

Le cadre est magnifique avec de grands jardins jamais trop fréquentés qui s’étendent jusqu’à la plage de sable blanc. Nous avons séjourné dans une chambre « Garden » qui jusqu’à maintenant sont plus grandes et possèdent de meilleures salles de bain que les chambres standards du village. Elle était grande, impeccable et possédait un balcon en retrait mais qui surplombait la mer. Cependant, à partir de cet été, les chambres du village seront toutes de catégorie supérieure (on m’a montré un modèle de chambre entièrement refaite) et apparemment elles seront comparables aux chambres luxueuses qu’on trouve plutôt en Extrême Orient. Je pense que ce sera alors l’un des plus beaux hôtels d’Afrique de l’Est.

Le service est exceptionnel. Ma seule critique concerne la cuisine. Elle était un peu fade. Le monde est grand donc il est peu probable que nous y retournions. Mais si c’était le cas, je choisirais le Serena Beach sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Shanzu ou ses environs
PrideInn Paradise Beach Resort
Bamburi Beach Hotel
Bamburi Beach Hotel
N° 11 sur 58 à Mombasa
Nyali International Beach Hotel & Spa
Nyali International Beach Hotel ...
N° 32 sur 58 à Mombasa
Kenya Bay Beach Hotel
Kenya Bay Beach Hotel
N° 5 sur 14 à Bamburi
Voyager Beach Resort
Voyager Beach Resort
N° 2 sur 58 à Mombasa
4.5 sur 5 bulles 2 909 avis

Vous connaissez Serena Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Serena Beach Resort & Spa

Établissement : Serena Beach Resort & Spa
Adresse: P.O. Box 90352, Shanzu, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Shanzu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Shanzu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serena Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Jovago.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serena Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serena Beach Hotel And Spa
Serena Beach Hotel Mombasa