Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2018

Une très belle chambre grande et fonctionnelle et très propre. Une piscine très agréable et bien située. Un restaurant où les mets servis sont très bons avec un cadre exceptionnel. Un personnel dévoué et accueillant.
Je recommande ce très beau hôtel où je me rends le plus souvent possible.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2015 par mobile

Excellent hôtel.
Vous avez 40 ans ou plus, c'est l'endroit idéal pour décompresser et vous relaxer.
Magnifiques chambres, piscine, spa, sable blanc, mer azure, bonne nourriture et personnels très agréable.
Que demander de mieux ?
Au besoin, plusieurs excursions sont possibles.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Chambre très confortable, spacieuse et bien équipée
Nourriture bonne dans l'ensemble, petit déjeuner très complet, les poissons sont excellents
Superbe piscine à quelques mètres de la plage (sable mou pas forcément très propre)
Dans l'ensemble un bon séjour

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et en sommes très satisfaits. Situé au calme à Shanzu beach, bel endroit dans le style Maure. Personnel accueillant et sympa. Bonne nourriture. Les chambre dans la nouvelle aile du jardin sont excellentes avec un coin salon et terrasse et beaucoup plus spacieuses que les anciennes chambres situées avec vue mer. En fin d'après-midi on vous sert du vin mousseux et des amuses dans votre chambre.(uniquement dans les chambres supérieures) Grand choix de repas, à la carte, buffet à thème et menu.Midi et soir. Il y a un Ice cream parlour. Toute la journée thé et café et biscuits gratuit. On apprécie particulmièrement le restaurant en paillotte sur la plage où on vous sert des langoustes grillées, les pieds dans le sable. Propre, les cocktails y sont délicieux. Rien à redire, après chaque safari on y retourne avec plaisir.Un bémol la piscine pourrait être climatisée, l'eau est tiède à chaude, ce qui donne une sensation désagréable. Des clients fidèles de la Belgique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Cet Hôtel décrit comme le meilleur de Mombasa mérite bien son appellation, nous avont passé un semaine durant le mois d'Avril dans des condition digne d'un Prince.
A noter ce qui fait un plus par rapport aux autres... c'es le service, tout est donné pour que vous passiez un séjour le plus agréable possible.

Le repas servit sour forme de buffet, est très complet et très varié avec un choix énorme. Je ne connaissant pas et j'ai apprécié la coupe de mousseux frais le matin. très agréable et surprenant. Nous avons eu à regretter la restauration trop "british" à notre goût surtout le soir.
La viande et le poisson, je pense que c'est due au pays, n'est pas bonne.
Les repas du midi sont servit "quand vous voulez" avec un choix considérable qui va de la pizza en passant par la salade ou le steack frite.

Le personnel est très polis et courtois, et sans cesse à vous demander si tout se passe bien. Parfois trop envahissant, surtout à la piscine.

Le top du top c'est le SPA (jamais vu une identique dans un hotel) et la salle de sport (avec un prof ! s'il vous plait)

Le petit déj au lit (avec supplément) est super ainsi que la coupe de champagne à improviste dans la chambre.

Lorsque que vois les autres hotels cela mérite un 6étoiles!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple