Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Retour de safari pour quelques jours de repos en balnéaire. Déception 120 dB dans la chambre le soir avec les basse à faire vibrer les fenêtres.
Pas top avec des enfants fatigués qui ne peuvent pas dormir

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2018

Une très belle chambre grande et fonctionnelle et très propre. Une piscine très agréable et bien située. Un restaurant où les mets servis sont très bons avec un cadre exceptionnel. Un personnel dévoué et accueillant.
Je recommande ce très beau hôtel où je me rends le plus souvent possible.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2015 par mobile

Excellent hôtel.
Vous avez 40 ans ou plus, c'est l'endroit idéal pour décompresser et vous relaxer.
Magnifiques chambres, piscine, spa, sable blanc, mer azure, bonne nourriture et personnels très agréable.
Que demander de mieux ?
Au besoin, plusieurs excursions sont possibles.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Chambre très confortable, spacieuse et bien équipée
Nourriture bonne dans l'ensemble, petit déjeuner très complet, les poissons sont excellents
Superbe piscine à quelques mètres de la plage (sable mou pas forcément très propre)
Dans l'ensemble un bon séjour

• Séjour en : mai 2013
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et en sommes très satisfaits. Situé au calme à Shanzu beach, bel endroit dans le style Maure. Personnel accueillant et sympa. Bonne nourriture. Les chambre dans la nouvelle aile du jardin sont excellentes avec un coin salon et terrasse et beaucoup plus spacieuses que les anciennes chambres situées avec vue mer. En fin d'après-midi on vous sert du vin mousseux et des amuses dans votre chambre.(uniquement dans les chambres supérieures) Grand choix de repas, à la carte, buffet à thème et menu.Midi et soir. Il y a un Ice cream parlour. Toute la journée thé et café et biscuits gratuit. On apprécie particulmièrement le restaurant en paillotte sur la plage où on vous sert des langoustes grillées, les pieds dans le sable. Propre, les cocktails y sont délicieux. Rien à redire, après chaque safari on y retourne avec plaisir.Un bémol la piscine pourrait être climatisée, l'eau est tiède à chaude, ce qui donne une sensation désagréable. Des clients fidèles de la Belgique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple