“Magnifique!”

Msambweni Beach House
Bruxelles, Belgique
“Magnifique!”
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet endroit idyllique très loin du tourisme de masse.

Un cadre superbe pour ceux qui veulent se reposer en toute tranquillité tout en profitant d'un excellent service et d'une cuisine digne d'un grand restaurant.

Que demander de plus!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 août 2010

Pour notre voyage de noce, nous avons opté pour un combiné safari - détente au kenya et franchement nous n'avons pas été déçu. Cet hôtel est paradisiaque. Les photos trouvées sur internet garantissaient un week-end de rêve mais la réalité a dépassé nos espérances : à notre arrivée de nuit après retard de notre vol (habituel au kenya, pensez à téléphoner à l'aéroport avant de partir !), nous avons été accueillis par toute l'équipe de l'hôtel, on s'est senti comme des stars américaines. Ensuite direction la villa lamu et sa piscine privée, son jacuzzi et ses deux chambres...qu'un mot : Wahou. je n'ai jamais mis les pieds dans un lieu aussi paradisiaque. Je conseille vraiment cet hôtel à tout les amoureux.
oups j'ai oublier de parler du service et de la nourriture : service et repas impeccables avec ni plus ni moins une personne qui fait le lit et la chambre, une autre qui nous amène le petit déjeuner au bord de notre piscine, le chef qui nous prépare des langoustes dans notre barbecue privé.... bref le bonheur en Kenyan se dit Msambweni House. Maud & Julien.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montluçon Auvergne
Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons passés, 8 jours dans cet hôtel début mars 2010.
Il faut comparer cet hôtel à un cocon ou on viens se faire "cocouner" pendant une semaine ou plus, 6 chambre et 40 personnes de service, entièrement dédiées à vos moindre volontés. La nourriture (3 cuisiniers formés à la cuisine française, pardon belges....) faite en grande partie de poissons péchés par le pêcheur de l'hôtel est sublime et digne de nombreux restaurants étoilés Les 3 chambres du bâtiment central sont immenses et très bien équipées et même si elles sont de style typiquement africain( ce n'est pas le grand luxe asiatique) mais on y est très bien, et le service est au top , prendre si possible la chambre appelée "la Tente" qui est une pure merveille de déco . Le patron Frédéric est, on ne peu plus disponible et sympa (ainsi que son père Marc qui l'est tout autant) et il propose des plus, qui sont plus que très sympa
- Si vous restez une semaine vous avez droit sans aucun supplément, à une visite privée, en compagnie d'une personne de l'hôtel et du chauffeur), de la réserve à éléphants de Shimba hills avec cerise sur le gâteau un repas (ils appelle ça un "casse croute"préparé par l'hôtel et servi sur une petite table +nappe+couverts+boissons fraiches (dont vin ou bière)
- Toutes les boissons sont à volonté toute la journée, y compris le vin à table
- Tous les soirs il y a sur le promontoire face à la mer, un apéro servi autour d'un feu avec des petits "amuses gueule" faites pour l'occasion et les boissons comprises
- Une demie journée sortie pèche à la ligne avec le pécheur local de l'hôtel dans sa pirogue à balancier(taillée dans un tronc d'arbre) uniquement à la voile, est proposée. Le prix de ce moment exceptionnel est on ne peut plus sympa.
- Un massage d'une heure sur la plage est aussi offert à tous les résidents
-Ne surtout pas manquer l'excursion à Pili Pila, ou nous avons pu, réellement, ce qui est exceptionnel, nager avec des dauphins sauvages et presque les toucher. La demi journée est suffisante (2heures de plongée) surtout qu'à l'hôtel ils vous servent quand vous rentrez vers 15 heures, un repas....
A coté de l'hôtel qui se trouve au bout d'une piste de 4 Km et donc, complètement isolé de tout ..... il y a un vrai village africain avec ses cases et ses enfants, mais le "décalage" entre eux et nous et si grand que je conseille vivement aux gens d'y aller accompagné par un membre du personnel, (ce qui vous est proposé par la direction). En dehors de ça il faut bien dire qu'il n'y a rien de spécial faire ou a voir à proximité, ce qui veut dire que les mots shopping, nigt club,ballades à la fraiche etc ne sont pas de mises.
Dernière chose et non des moindres, la plage privée de l'hôtel est superbe mais l'océan indien reste ce qu'il est, c'est à dire, pas facile à pratiquer, marées, algues, et coraux, mais le matin de bonne heure, il est sublime. Il n'y a pas de trop grosses vagues et sa température avoisine les 30 degrés. Par contre les gens qui recherche le plaisir des "bains de mer" du type Seychelles peuvent être déçus. Par contre il pourront se rattraper avec la piscine qui est presque totalement "à vous" vu le nombre des chambres et donc de personnes présentes (surtout que sur 6 chambres 2 en ont une privée).
Pour finir un grand merci a tout le personnel qui est d'une très grande gentillesse et d'un extrême professionnalisme.Merci donc a vous Beveline, Phylis, Janet, Shibe, Nancy, Janet Rose,Victor, Bushuti, Nixon, Ali Enzi, (malheureusement j'en oublie et je leur demande pardon) pour cette semaine inoubliable
En tout cas et pour finir, notre souhait, c'est que rien ne change, car nous y retournerons c'est certain.....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 5 mars 2010

Un cadre d'une grande beauté, un lieu raffiné à l'élégance sobre, une cuisine goûteuse, un personnel très gentil et attentionné:tout est pensé pour faire du séjour une parenthèse de rêve.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Savoie
Avis écrit le 8 novembre 2009

Pas de grand discours nécessaire, Msambweni est une des meilleures adresses, sinon la meilleure que nous avons eue la chance de découvrir depuis que nous voyageons. A la tête de ce paradis, Frederik et son équipe. Cela fait plaisir de rencontrer quelqu'un passionné par ce qu'il fait et par le bien être de ses clients. Le cadre est magnifique, le service parfait, les adpetes de la gastronomie comme nous seront comblés.
Nous avons séjourné en Lamu Villa avec nos deux enfants, là encore rien à redire, la piscine, la décoration, et la vue sur l'océan indien, tout était parfait.
Ici, vous avez la garantie d'un séjour réussi !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel tout simplement charmant. Petit, adorable, mignon, service excellent, dîner délicieux (merci Nancy). Nous avons loué pendant deux semaines la villa Lamu avec la piscine privée. Nous avions l'intimité d'une villa avec le service d'un hôtel. L'hôtel est petit alors séjourner à l'hôtel n'est pas mal non plus. Frederik Vanderhoeven s'est bien occupé de nous : excursions (bateau, plongée avec masque et tuba, voyage dans les airs...), pique-nique (de véritables déjeuners), garde d'enfants, massages... Nous avons pris le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner tout près de la piscine, sur la plage, ou sur la terrasse (là où voulait)... N'oubliez pas le thé à 17 h avec des gâteaux maison... Séjour parfait. Egoïstement, nous avons hésité avant de laisser nos commentaires, parce que nous voulons y retourner !

Belge
Avis écrit le 14 février 2008

Séjour enchanteur et enchanté durant 10 jours dans ce petit établissement de grand charme.

Un espoir, un souhait; avoir l'opportunité d'y retourner........

Surtout que rien ne change

Staff compétent, serviable et attentionné.
Direction familiale, jeune, entreprenante, soucieuse de ses hôtes, on s'y sent chez soi

Nicole Jamar
nicole_jamar2000@yahoo;com

• a aimé — Gentillesse et convivialité
  • n'a pas aimé — -----
  • Séjour du février 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Msambweni ou ses environs
Pinewood Beach Resort & Spa
N° 3 sur 29 à Diani Beach
Sawa-Sawa Beach House
Sawa-Sawa Beach House
N° 3 sur 4 à Msambweni

Vous connaissez Msambweni Beach House ?

Informations supplémentaires concernant Msambweni Beach House

Établissement : Msambweni Beach House
Adresse: P.O Box 51 | Off Ukunda Ramisi Road, Msambweni 80404, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Msambweni
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Msambweni
Fourchette de prix (par nuit): 461 € - 2 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Msambweni Beach House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Jovago.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Msambweni Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Msambweni Beach House
Msambweni Beach House Hotel Msambweni