“très bon hôtel”

N° 5 sur 5 Hôtels à Galu Beach
Franconville, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes allé au sentido village début mars. C'est un très bel hôtel, très bien entretenu avec de grands espaces. Le personnel est très poli et attentionné. Les chambres sont confortables et surtout dans une végétation luxuriante où les petits singes s'éclatent en faisant spectacle tous les jours !!! Suffisamment de transats sur la grande étendue d'herbe face à une très jolie plage de sable blanc. La nourriture est assez variée et bonne dans l'ensemble. Nous avons fait une ballade à vélo dans des villages via thomas cook et franchement c'était superbe, à faire absolument. Nous avons également fait un safari de 2 jours à tsavo est par l'intermédiaire de STEEVE & RICHARD (site internet qui sont très bien) et avons séjourné dans un lodge (the lion hill lodge) merveilleux. il est situé en haut d'une colline qui vous offre une vue de la chambre à couper le souffle sur la savane. petit lodge de 15 chambres à recommander vivement.
Nous avons donc passé un superbe séjour au sentido, allez-y sans hésitation, nous voyageons pas mal et pouvons vous le recommander sans problèmes.
Surtout pensez à emmener avec vous des stylos et divers objets, ils ont besoin de tout !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Diegem, Brabant, Belgium
Avis écrit le 30 mars 2013

5 iem fois que nous allonsdans cet hotel,ils avaient promis le wi-fi ds tout l'hotel en realite ce n'etait qu'a la reception .Le manque de frequentation a fait que le service et la qualité et variation des lmenus était en dessous de nos visites précedentes ,le personnel par contre tjs d'une amabilité exemplaire ainsi que le manager de l'hotel
il y a une petite pelouse pour du golf en approche et en plein soleil mais pas les clubs adéquats,le tir a l'arc ;un gadget pour enfants .la cxhambre tres propres et confortable avec frigo

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2013

Nous revenons tout juste de 15 jours passés au Sentido Neptune village.
Juste pour information le paradise et le village sont le même hôtel.

Nous avons passé d'excellents moments :
- plage de l'hôtel magnifique; bémol beaucoup de beach boy
- restaurant au top et le personnel (serveurs et cuisiniers) extrêmement serviable. Tous les jours des grillades viande et poisson, légumes frais et fruits à gogo.
- activités: beach soccer touristes contre beach boy; volley plage et piscine; aérobic et aquagym;
- animations du soir réalisées par et avec l'équipe d'animation de bonne qualité
- 2 piscines propres et spacieuses
- all inclusive: alcools de marques locales mais de bonne qualité
- chambres mal isolées, de bonne qualite néanmoins. Pas de chichi juste le nécessaire.
- population de touristes: peu de français, beaucoup d'allemands de polonais d'italiens.
- équipe d'animation: très sympa, de bonne volonté
- environnement: beaucoup de chats, de singes, de corbeaux. Les jardins sont quotidiennement entretenus par une armée de jardiniers (à qui on peut acheter des noix de coco et des chapeaux en feuille de cocotier)

Nous avons fait un safari avec Branka safari, 2 jours en amoureux avec guide et chauffeur dans le parc de Tsavo East, rien a dire sinon excellent !

Et enfin et surtout une excellente rencontre à l'extérieur de l'hôtel: Médou. Il nous a fait visiter son village, proposer de dîner chez lui des langoustes fraîchement pêchées, partager des moments de vie de vrais kenyans. Si je n'ai qu'un conseil à vous donner c'est celui de rencontrer cette personne qui a besoin de tout mais ne demande rien! À l'écriture de ces quelques mots, j'en suis encore toute bouleversée! Sortez de l'hôtel demandez après lui il est souvent devant sinon tout le monde le connait et parlez lui de Aude et Nat! Il a des bons plans pour tout (figurines en bois, écharpes paréo) il vous dégote tout!

En gros je conseille le Kenya, cet hôtel, Branka safari et MÉDOU!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bouchemaine
Avis écrit le 3 janvier 2013

Tres bon hôtel, avec un personnel très poli ( comme la plupart des kenyans) et toujours attentionné. L 'endroit est paradisiaque . Safari de quatre jours via JPP, avec un très bon guide kenyan parlant très bien le français, Hamasi. Les lodges étaient haut de gamme .

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel du 25 au 31 octobre 2012 avec notre fille de 7 ans.
Certes, la plage de cet hôtel est magnifique, les jardins sont spacieux et le personnel trés sympa et aimable.

Toutefois, nous avons été déçu sur de nombreux points.
- bouteille d'eau payante meme si vous êtes en all inclusive. Il faut vous trouver des bouteilles vides et les remplir régulièrement aux fontaines d'eau du restaurant
- les cocktails du tout inclus sont imbuvables
- trés peu de choix au restaurant, et qualité de la nourriture trés moyenne
- chambres trés mal insonorisées. Meme à l'autre bout de l'hôtel vous entendrez les watts de la piste de danse jusqu'à minuit.
- l'eau chauffe la journée avec un système de panneau solaire. Si vous vous douchez le matin, vous aurez de l'eau froide (enfin tiède....)
- Mini bar vide et non inclus.
- Mini club deserté car pas d'animateur et surtout pas la volonté d'attirer les enfants.
- les spectacles sont faits par les animateurs du club. Plein de bonne volonté, cela reste trés amateur avec trés peu de moyens
- pas de restaurant de spécialités

Bref, si votre budget est serré c'est un compromis pour partir au kenya en tout inclus. Mais on a le strict minimum. Fort heureusement, le personnel vous fait un peu oublier ces déceptions.

Enfin, quelques trucs qui peuvent vous servir durant votre séjour : le prix des souvenirs à la boutique est moins cher que ce qu'on vous vend sur la plage ou meme dans l'hôtel lors des marchés nocturnes
Les beach boys ne vous décollent pas d'une semelle si vous allez sur la plage. Cela devient vite fatiguant.
Le prix des massages au SPA est trés bon marché.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 31 octobre 2012

Voyage inoubliable .... l'hôtel est super, la plage immense et si vous avez la chance d'être là bas à la période des marées basses, vous allez pouvoir faire de longues promenades !!! Le buffet du restaurant est très bon, vous avez le choix (cuisine européenne ou locale).
Comme excursions nous avons fait un safari à Tsavo (magnifique), la nuit en lodge était géniale, paysagex somptueux, nous sommes allés à Mombasa, et nous avons été faire de la plongée.

L'équipe d'animation est super gentille, les spectacles du soirs très bien, et tous le personnel de l'hôtel d'une extrême gentillesse.

Un voyage à refaire ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
estinnes
Avis écrit le 31 août 2012

Hotel Sentido Neptune Paradise est un hotel magnifique, rien à redire, par contre ....

Jean Petit Safari ne respecte pas le programme des safaris qu'il vend.
Nous avons acheté via un vendeur local situé en face du Sentido Neptune Paradise, un safari de 3 jours à Tsavo et Amboseli.
Quelle ne fut pas notre surprise de loger dans un lodge de seconde classe Nguila safari Bandas alors que nous avions commandé et payé pour un lodge de classe supérieure Nguila Safari Lodge http://www.africanservalcatsafaris.com/kenya-hotels/amboselitsavotaita-hotelsalodges/ngulia-lodge.
Nous avons été mis au pied du mur. Des explications contradictoires ont été données. Plus de place dans le premier lodge, ensuite, il nous a été dit que comme deux personnes qui avaient réservé la meme safari que le notre s'étaient désistées, qu'il devaient récupérer le bénéfice perdu .
Pas de guide non plus, du fait que nous étions que deux au lieu de quatre...
A déconseiller, surtout le vendeur nommé "ben"
Bref cela a gaché la premiere partie du safari

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Southern Palms Beach Resort
N° 9 sur 29 à Diani Beach
4.0 sur 5 bulles 1 307 avis
Neptune Paradise Beach Resort & Spa
Neptune Paradise Beach Resort & ...
N° 4 sur 5 à Galu Beach
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa
Neptune Palm Beach Boutique Reso...
N° 3 sur 5 à Galu Beach

Vous connaissez Neptune Village Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Village Beach Resort & Spa

Établissement : Neptune Village Beach Resort & Spa
Adresse: Diani Beach Road, Galu-Kinondo Beach, Galu Beach 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Village Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Jovago.com, Agoda, Booking.com, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Village Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.