Neptune Village Beach Resort & Spa
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Lantana Galu Beach(Galu Beach)
  • Parking gratuit
Afrika Pearl & Spa(Diani Beach)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2013

L'hôtel est très agréable, très fleuri au bord d’une magnifique plage de sable blanc. Très beau parc avec des singes sympathiques. Les chambres sont sobres, claires et propres. Le personnel était toujours aimable, serviable et souriant, les animateurs aussi. Nourriture excellente et assez variée, sauf peut-être la pâtisserie pas tout à fait à notre goût ! Un petit bémol cependant : l’eau n’est pas comprise dans le « all inclusive » ! En résumé, très bon souvenir, à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avions deux chambres situées dans un bungalow composé de 4 logements différents (2 rdc - 2 à l'étage) au milieu d'un jardin bien entretenu avec une végétation luxuriante. Présence de nombreux singes sur le chemin menant à la plage. Personnel très avenant. Un seul bémol à la réception: impossibilité pour le personnel de vérifier sur internet la confirmation de notre vol du retour, résultat: ils ont insisté pour téléphoner à l'aéroport sans jamais parvenir à les joindre, mais communication téléphonique (non aboutie) facturée à 12€ pour un appel local!!! Abus signalé mais obligation de payer!! Les chambres étaient bien aménagées, léger problème de fuite au WC mais rapidement réparé.
Nombreux transats sur la pelouse surplombant la plage mais, comme partout, très vite réservés par le dépôt de la serviette avant le petit-déjeuner! Plage horaire trop restreinte pour le retrait des serviettes. Hôtel à fréquentation majoritairement allemande. Salle du restaurant très claire grâce aux baies vitrées, vue mer. Nous étions en all-in, choix varié à tous les repas avec alternance de différents plats internationaux. Possibilité de goûter à la cuisine locale également. Très grand choix de desserts et fruits frais. Personnel de salle très serviable et souriant.
Beach boys présents sur la plage, parfois insistants lors des ballades le long de la mer mais pas désagréables. Nous avons négocié une sortie en mer à la barrière de corail avec un beach boy (Raphaël?) ainsi qu'une sortie au village en bus local avec marché très rustique.
A marée basse, vous aurez l'occasion d'admirer de nombreuses étoiles de mer aux couleurs chatoyantes, des oursins, coquillages "coupe doigt", petites raies bleues, crabes, ...
Des animations sont également organisées en journée et en soirée pour les adeptes de vacances en club... (changement d'ambiance radical après avoir fait un safari!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Que demander de plus? Nous y sommes allés en juillet 2010 et en juillet 2011. Dans les deux cas, nous avons été très bien reçus. Le personnel est agréable, les chambres sont propres, bien aménagées, soignées, spacieuses.

Le matin si vous laissez votre fenêtre ouverte, des singes viendront faire la visite de votre chambre. Ne les chassez pas, ils cherchent un petit quelque chose à manger, c'est tout. Le matin tôt installez vous sur le lit de la terrasse et attendez la venue des singes. Quelque uns sont moins peureux que d'autres et ils viendront près de vous pour prendre gentillement ce que vous avez dans les mains.

Belle piscine, froide vue que nous étions là au mois de juillet (20 à 22 degrés). Très bon restaurant avec nourriture locale et continentale, grand choix. Superbe vue sur la mer!

N'oubliez pas la crème anti-moustique, car ces petites bêtes raffolent des touristes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

malgré les avis mitigés et nous disant ....c'est l'Afrique on verra bien ....nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et quelle déception ....nous voyageons en moyenne 2 fois par an à l'étranger et cette fois la prestation était vraiment limite pour le prix de l'hôtel.

points positifs :

- jardins magnifiques
- wifi gratuit à la reception et même quelque fois dans l'hôtel entier
- bon accueil à la réception
- le personnel du bar coté paradise
- jolie plage quelques heures par jour
- beau snorkelling mais difficile d'accès sauf à marée basse et il faut nager beaucoup coté droit plus loin que le restaurant, nous avons pris le bateau traditionnel par un beach boy 2 fois ....super sympa 15 euros pour 2 pour 2 h

points négatifs :

-chambre entière envahie de bestioles en tout genre ( cafards, mille pattes, moustiques.....), chaque soir et chaque matin nous avions de la compagnie....malgré l'application de produit par le personnel.
- lit king size mais plusieurs draps pour 1 personne mis bout à bout ainsi rien qu'en entrant dans le lit nos draps était tout mélangés....pas facile de dormir dans ces conditions.
- pas de moustiquaire dans la chambre (en zone palu ...?)
-linge de toilette souvent taché (taches anciennes ....)
- coffre fort payant (ça on le savait mais bon )
- restauration : que ce soit matin midi et soir TOUT est indigeste nous avons été malade des le 3 e jour, les plats ont tous la même saveur et tout est très gras...même les crêpes le matin baignent dans l'huile. un exemple le matin le beurre en petites plaquettes trempe dans un bol d'eau ou devait se trouver des glaçons....nous n'avons mangé que des pates et des bananes tout le séjour.
-se rajoute le personnel de restauration qui si on ne lui donne pas de pourboire mets 3 h a vous servir votre boisson et part en marmonnant....
- les boissons sont sans bulle et chaude et les " cocktail " également chaud....il n'y a qu'au bar sur la plage du paradise que le coca et la bière avait des bulles et que les boissons étaient fraiches...et là au moins le personnel était agréable. Je ne parle pas de la bouteille d'eau qu'il faut payer et ensuite remplir au distributeur.
- le snack ....mauvais également pour preuve sa fréquentation 2 à 4 personnes chaque midi
- plage :
magnifique surtout 2 h par jour pendant les grandes marées de la pleine lune sinon beaucoup d'algues
- beach boys :
une catastrophe pour la plupart ....on est tout de suite pourchassé des que l'on pose le pied sur le sable ....nous avons tout essayé le calme, la gentillesse, la diplomatie, l'achat de prestation ou de cadeau mais jamais ils ne nous on laissé tranquille il a même fallu se fâcher une ou deux fois pour avoir la paix....ballade sur la plage en dehors de l'hôtel possible à pied depuis la plage ou vous serait un peut moins harceler mais pas seul plus de 3 minutes....je veux bien être compréhensive sur la situation économique de ces personnes mais trop c'est trop
- invasion de l'hôtel quasi chaque soir par des massais...vendeur de souvenir, d'enfants d'école.....

en résumé, beaucoup trop de points négatifs pour se séjour ....hôtel valable pour 2 ou 3 nuit apres un safari et heureusement que nous en avons fait un à tsavo est( avec sunday best safari que nous recommandons ....guide francophone et magnifique prestations tout en sécurité) car
sinon les vacances étaient vraiment décevantes .
pour les souvenirs je rejoins d'autres avis ....la boutique de l'hôtel est vraiment bien placée au niveau prix

je pense que le coté paradise est un peu mieux (nous l'avions choisi au départ mais toutes les chambres et le resto était fermé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Nous sommes allé au sentido village début mars. C'est un très bel hôtel, très bien entretenu avec de grands espaces. Le personnel est très poli et attentionné. Les chambres sont confortables et surtout dans une végétation luxuriante où les petits singes s'éclatent en faisant spectacle tous les jours !!! Suffisamment de transats sur la grande étendue d'herbe face à une très jolie plage de sable blanc. La nourriture est assez variée et bonne dans l'ensemble. Nous avons fait une ballade à vélo dans des villages via thomas cook et franchement c'était superbe, à faire absolument. Nous avons également fait un safari de 2 jours à tsavo est par l'intermédiaire de STEEVE & RICHARD (site internet qui sont très bien) et avons séjourné dans un lodge (the lion hill lodge) merveilleux. il est situé en haut d'une colline qui vous offre une vue de la chambre à couper le souffle sur la savane. petit lodge de 15 chambres à recommander vivement.
Nous avons donc passé un superbe séjour au sentido, allez-y sans hésitation, nous voyageons pas mal et pouvons vous le recommander sans problèmes.
Surtout pensez à emmener avec vous des stylos et divers objets, ils ont besoin de tout !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille