“Vacances super” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Neptune Paradise Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Paradise Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)   |
N° 4 sur 5 hôtels à Galu Beach
“Vacances super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Exellent hôtel, nourriture de bonnes qualités, tout ce qu'il faut pour se détendre, un personnel impeccable

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Hotel situé sur une très belle plage. Propre, service correct, belle piscine. Les chambres se trouvent dans des bungalows de 4. Bien que rudimentaires, elles sont spacieuses et calmes, toutes avec terrasse ou balcon. Il faut penser à fermer les portes et les fenêtres sinon les singes entrent et renversent tout ! 2 petits inconvénients : la nourriture ( bonne mais pas très variée) et l'impossibilité de dormir les fenêtres ouvertes (à cause des singes) donc obligé de mettre la clim ! Concernant les beach boys, c'est vrai qu'ils sont un peu pénibles le 1er jour mais ils repèrent très vite ceux qui se laisseront tenter ! Soyez fermes et polis et vous aurez la paix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

service très dévoué et sympathique.
chambre un peu douteuse car innocupée depuis pas mal de temps, mais tout était nickel après la première nuit : draps changés, ménage , petit bouquet de fleurs, etc..
plus vous êtes gentils avec les gens ( pas la peine de se forcer ) et plus ils vous le rendent en petites attentions.
il faut également participer aux animations pour ne pas laisser ramer ceux qui s' en occupent.
cuisine très bonne sauf patisseries anglaises , mais ça les kenyans n'y sont pour rien.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

C'est l'hotel ou nous avons passé nos meilleurs vacances. Tout le monde est très gentil et ils sont toujours disponible pour vous rendre service.
Toute est propre et on y mangent bien. J'adore leur soirée barbecue ou on mangent dehors.
C'est un hotel ou il y a beaucoup de possibilité, les beachboys ne me derangent pas du tout, au contraire c'est un moyen de faire connaissance avec le peuple local. C'est un peuple très pauvre et malgré tout ça ils sont très gentil, c'est même eux qui nous font des cadeaux. Ils nous font une vraie léçon sur la vie.
Une bonne promenande sur le sable fin en fin de journée est inoubliable. Kenya me manque et j'èspère y retourner en 2008.
Aucun problème pour trouver un safaris sur mesure. En face de l'hotel vous trouvez tout ce qu'il vous faut. Nous ne partons qu' avec des locals qui logent en face de l hotel. Elias nous organise un safaris sur mesure. Demander après lui, tout le monde le connait.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambs
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Palms, un des trois complexes de l'ensemble hôtelier Neptune et nous avons fait un séjour super cette année (en juin).
Les chambres 10 sur 10
La nourriture 10 sur 10
Le personnel 10 sur 10

Dans l'ensemble nous avons passé 2 semaines super.
Les promesses du site web sont tenues. La chambre était très propre et très grande et elles ont de la personnalité. Les singes sont un fléau sympathique. C'était la morte saison et il n'y avait donc pas trop de monde, ce qui était agréable en ce qui nous concernait mais il n'y avait pas beaucoup de distraction pour les familles. Il y a un problème d'animaux désagréables sous la forme de touristes allemands toujours ennuyeux, égoïstes et arrogants dont la grossièreté semble être le passe-temps national. À part ça ils semblent faciles à émouvoir mais le personnel cède trop facilement à leurs caprices.

Finalement utiliser Safari JT, il est moins cher que les autres, offre un meilleur service, utilise un personnel local et l'argent reste au Kenya au lieu d'être empoché par une compagnie anonyme et cependant il utilise les mêmes auto-caravanes, les mêmes avions et les mêmes hôtel pour un prix à 60% de celui de la concurrence.

Est-ce que je recommande cet hôtel? Oui, certainement.

Liège - Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Après un safari de 4 jours nous sommes arrivés à l'hôtel. Acceuil pas particulièrement chaleureux, presque peur de déranger. Visite de la chambre, de taille raisonnable mais pas très nette. Un lézard seché trône sous le lit. Le côté positif c'est notre petite terrasse (et les petits singes). La piscine est de belle taille, mais pas assez de parassol pour tout le monde. Le All In n'en est pas un, pas de mini-bar, pas de restauration à certaines heures, pas de cocktail la journée et le sommet, glaces payantes l'après-midi!!! La nourriture était toujours la même, pas vraiment de changement et pas grand choix de fruits frais... Les animations ne sont pas digne d'un 4 étoiles, bien que les jeunes animateurs soient de bonne volonté. De plus, impossible de mettre un pied sur la plage sans ce faire harceler pour faire du troc.
Les derniers jours furent vraiment pénible, et le petits lézard seché nous tenait toujours compagnie sous le lit. Nous avions fait plusieurs beaux voyages avant celui-ci et même si les paysages que nous avons vu sont uniques et resteront gravés dans notre mémoire, à refaire, nous ne choisirions pas cette hôtel...

• a aimé — La piscine et la plage
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Jambo,
Je suis allé 3 fois dans cet hôtel et j'y retourne probablement en mars 2008. J'ai eu la chance de voyager pas mal et de connaître des hôtels avec des étoiles dépassant le nombre de 4, d'ailleurs, je continue à les fréquenter.
Le Neptune est, je vous l'accorde, différent de tout cela, mais nous sommes en Afrique et non aux caraïbes, ce qui explique sans doute les quelques désagréments que j'ai pu lire.
Je connais(un peu) le personnel qui travaille, il est nonchalent, c'est vrai, mais au Kénya, il faut être polé-polé, cela nous fait tellement de bien, quelques minutes d'attente pour avoir le cocktail, il n'en sera que meilleur.
Vous désirez faire une excursion ou juste une ballade en barque jusqu'au récif, n'hésitez pas, parlez avec les beach boys avec sympathie et humour et respect aussi, ils vous feront découvrir des endroits que vous ne soupcionnez pas, allez aussi sur l'île aux crabes, assez surprenant.
Sans faire le baroudeur de service, pour apprécier le Kenya, il faut le vivre le plus authentiquement possible, c'est pour cela que cet hôtel doit être privilégié. Il est tout, sauf une usine à touristes avec ces petits défauts, mais si riche en émotion,
En espérant vous rencontrer là-haut....

• a aimé — le site en général
  • n'a pas aimé — le manque de variété dans la nourriture
  • Séjour du mars 2006 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Galu Beach ou ses environs
Neptune Village Beach Resort & Spa
Neptune Village Beach Resort & S...
N° 5 sur 5 à Galu Beach
Pinewood Beach Resort & Spa
Pinewood Beach Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Galu Beach
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive
Neptune Palm Beach Boutique Reso...
N° 3 sur 5 à Galu Beach

Vous connaissez Neptune Paradise Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Adresse: Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Galu Beach
N°4 des hôtels familiaux à Galu Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Galu Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Paradise Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Paradise Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Paradise Hotel Ukunda
Neptune Village Kenya