Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | PO Box 696, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Galu Beach
Charleroi
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le meilleur hôtel de la chaine et du village sur Mombasa ils sont 3 le Neptune, Village et Palm Beach. Le Palm est le plus luxieux, chambre magnifique et très spacieuse, nourriture délicieuse, personnel adorable dont Safari, Joseph... et le chef. Le paradis sur terre j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ne confondez pas le Palm avec le village qui est juste à côté. Le Palm propose des chambres très élégantes et calmes au contraire de son voisin. Nous avons fait l'erreur de nous tromper en réservant avant de migrer vers le Palm, c'est le jour et la nuit. Le restaurant et le bar sont calmés et sympathiques. Pas grand chose a faire dans ce resort comme dans les autres mais on vient la en général pour se reposer après des jours de safari. Vous pourrez vous relaxer tranquillement et profitant des animations du village resort tout a côté sans avoir à subir les chambres

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orcines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le Sentido Palm Beach est l'une des 3 résidences d'un ample village hôtelier traversé de palmiers et de tonnelles porteurs de singes multicolores et agiles. Il est certainement le plus beau. Les services sont de qualité : chambres rafraîchies tous les jours avec de petites attentions (bouteille de vin italien, fleurs, fruits...), la piscine est vaste, peu fréquentée et s'offre aux amateurs de petite baignade ou de bassins profonds, enfin la restauration en buffet est de belle facture : soignée et variée. Pour les amateurs, nous conseillons vivement le restaurant payant "à la carte" où les serveurs tout à votre disposition proposent des plats fameux pour des prix très abordables. Nous recommandons le homard entier rôti au brandy...Un pur délice. Mention donc spécial pour le chef et son équipe (en particulier Mulala). L'atout supplémentaire est que les clients du Palm peuvent avoir accès à toutes les offres et service du village (piscines, terrain de volley ball...) y compris ceux des autres résidences alors que le contraire est impossible. Bref vous êtes logés en surbooking !
Enfin, à l'extérieur, l'hôtel donne accès à une plage superbe de sable fin (Diani Beach). Si les vendeurs se pressent, l'accès est tout à fait aisée quand on a compris les codes et la règle du jeu locale qui nécessitent un certain apprentissage. Un bel hôtel à l'origine de beaux souvenirs donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai séjourné avec ma fille de 12 ans à cet hôtel en Juillet 2013. A notre arrivée l'hôtel était rempli à environ 25 % ... c'est peu. Il y faisait très calme et c'était très bien. Le personnel était très sympathique et souriant. Les animations de l'hôtel voisin (de la même chaîne) sont accessibles aux occupants du Palm Beach.
Le seul point noir ce sont les beach boys ... il est impossible de se rendre sur la plage sans être harcelé par la cinquantaine de gars qui essayent de vous vendre une excursion en bâteau, un souper de langouste, ... Dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est très bien situé sur une plage de sable blanc magnifique.
Le service est la restauration sont excellents.
Les animations dans l'hôtel à côté sont sympathiques.
L'ensemble du personnel est très attentif à nos attentes et toujours souriant.

Malgré un faible taux de remplissage en avril la qualité était au rendez-vous.

Petits points négatifs :
- Le all-inclusive est vraiment bas de gamme (alcools locaux et sodas reconstitués - pas d'eau en bouteilles mais possibilité de les remplir aux fontaines).
- Le café n'est vraiment pas terrible (la description signalait un percolateur dans la chambre, il s'agit en réalité d'une bouilloire
- Pas de jus de fruits aux petits déj (hors-mis du reconstitué)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Belle hôtel dans l'ensemble. Personnel peux agréable, si vous allez nager dans la mer courrez vite car vous serez harceler par une nuée de vendeur!! Le meilleur technique ne pas leur décrocher un mot! Vous pouvez vous balader sans crainte de parte et d'autre de la plage car il n'y a rien a des kilomètres a la ronde ... J'ai tout de même apprécié mon séjour malgré les 5 jours de pluie ininterrompu... Mais je n'y reviendrais pas . Nous vous laisser pas entraîner dans un "sea safari" ce sont les l'océan qui vous balade à pied le long du récif pour vous montrer 2 pauvres oursins et une crevette... Avant bien sur le moment de payer ;-)

• Séjour du septembre 2012
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour avoir fait en 2005 le sentido village et celui ci 15 jours en début septembre, il mérite largement sa qualité supérieure. Aprés un safari d'une semaine Kenya Tanzanie on apprécie le confort des chambres, la gentillesse du personnel, la beauté du site et la qualité du service, la seule bémol à mon gout personnel c'est que les plats sont un peu trop épicés. Nous avons eu la chance de connaitre une marée basse extrême , ce qui nous à permis d'accéder presque à la barrière de corails à pied, des photos magnifiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Southern Palms Beach Resort
N° 15 sur 33 à Diani Beach
4.0 5 étoiles 1 148 avis
Neptune Village Beach Resort & Spa
Neptune Village Beach Resort & S...
N° 5 sur 5 à Galu Beach
Voyager Beach Resort
Voyager Beach Resort
N° 1 sur 56 à Mombasa
4.5 5 étoiles 2 539 avis

Vous connaissez Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive

Adresse: | PO Box 696, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Galu Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Galu Beach
N°3 des hôtels de luxe à Galu Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Palm Beach Hotel Ukunda
Neptune Palm Beach Hotel