Avis publié : 9 novembre 2016

Petit riad bien entretenu à Taroudant. Chambres joliment décorées, piscine et jacuzzi pour en profiter, bon petit déjeuner et délicieux dìner. Les propriétaires se sont bien occupés de nous. Logement recommendable.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Marc M, Propriétaire de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

Merci pour ton message et c'est avec une grande joie que je vous aient reçus cela a été très agréable,vous êtes toujours les bien venus à bientôt j'espère
Marc

Avis publié : 29 août 2016

Nous avons découvert un Riad à l'accueil chaleureux, dans un cadre merveilleux, harmonieux très paisible, superbes chambres très confortables , les propriétaires Annick et Marc vous accueillent très chaleureusement et sont vraiment très abordables,
Superbe piscine, avec des abords très confortables, transats, fauteuils, salons
A recommander, vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont paisibles
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Marc M, Propriétaire de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016

Merci Nicole ,Merci Daniel pour ce message très gentils et au plaisir de vous revoir très bientôt
Annick et marc

Avis publié : 19 août 2016

Séjour agréable accueil chaleureux chambres très propre et possèdent toute les mesures de confort calme total je vous conseil d'y aller voir et profiter de ses jours inoubliable au sein d'une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Astuce pour la chambre : Chambre en fonction du goût car chaque chambre possède un nom d'une ville avec un aspect différent l'une par rapport à l'autre
  • Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Marc M, Propriétaire de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2016

Bonjour Hicham merci pour ton commentaire qui nous fait plaisir et nous aussi nous étions comptant de te connaitre à bientôt j'espère
Annick et Marc

Avis publié : 6 août 2016

Magnifique Riad entièrement rénové avec gout, grand calme à l'abri des regards.Les chambres sont toutes personnalisées, magnifiques au gré des villes du Maroc. La salle du restaurant et du pdj au bord de la piscine apporte une touche fraiche et paisible. Nous avons eu un accueil au petit soin et les propriétaires sont là pour vous faire passer un séjour idéal.
Nous venons souvent à Taroudant et ce riad sera notre nouveau point de chute.
Je recommande vivement pour votre séjour.

Astuce pour la chambre : la suite Marrakech est vraiment magnifique
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Marc M, Propriétaire de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2016

Merci et c'est avec une grande joie que nous te recevrons encore car vous êtes très sympathique
à bientôt
Annick et Marc

Avis publié : 11 juin 2016 par mobile

Dans un cadre magnifique ce Riad est une merveille ou l'ont si sent bien.l'accueil dès prioritaire est chaleureux et leur gentilles rendra votre séjour des plus agréables la nourriture délicieuse. À conseiller à toutes les personnes voulant passer du bon temps dans cette magnifique région .

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille