“Un repas digne des grandes tables européennes...”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Riad Anma

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
amandinef...
Reims, France
“Un repas digne des grandes tables européennes dans une ambiance féérique”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes allé dîner chez Marc et annick hier dans leur table d’hôtes et nous avons été agréablement surpris par l’accueil, la qualité du service et surtout la qualité des plats servis .
Annick est une cuisinière hors pair .
Nous sommes donc retourné manger le lendemain midi car dans un rayon de 300 km à la ronde , ce type de prestation n’existe pas au Maroc...
Félicitation à vous 2 .
Ne changez rien c’est parfait .
Salutations et à très bientôt pour lue pense une semaine de vacances chez vous avec toute la famille .
Au plaisir de vous revoir très bientôt .
Cordialement
Jerome / amandine / janick ..

Réponse de la direction
06 mai 2018
Merci à vous tous c'étais une très belle rencontre et j'espère sincèrement vous revoir à 4
merci
Marc
estherant...
Taroudant, Maroc
“VERITABLE HAVRE DE PAIX CHALEUREUX ET ACCUEILLANT”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Tout est fait avec goût et raffinement, rien n'est laissé au hasard, on s'y sent très bien et l'endroit est calme. Annick et Marc savent recevoir parfaitement leurs hôtes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 sept. 2017
merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer