“Beau passage à Taroudant”
Avis sur Riad Ain Khadra

Riad Ain Khadra
N° 3 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons pris plaisir à venir dans ce beau Riad où nous avons été chaleureusement accueillis par Nathalie et et Laurent! Ces derniers ont réalisé leur Riad avec beaucoup de goût, un établissement dans lequel on se sent bien. Le confort des chambres, la décoration particulière de chaque pièce, la cour et le jardin, la piscine et le jacuzzi : tout est conçu pour se sentir bien! Enfin, pour un prix plus que correct, nous avons pu bénéficier d'une cuisine à la fois locale et revisitée pour le plus grand bonheur de nos papilles!!! Un Riad à découvrir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Une bel oasis! le cadre est super l’hôtel bien entretenu et vraiment plein de charme! malheureusement nous ne sommes pas resté très longtemps mais nous gardons l'adresse pour un prochain voyage! Les chambres sont très belle et vraiment spacieuse , la salle de bain juste magnifique . Rien a redire au niveau du prix nous avons même été étonné de payer si peu pour un si bel endroit! bravo! allez y sans hésiter!Une mention spéciale aux propriétaires qui sont présents, très chaleureux et pleins de bons conseils!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Une semaine inoubliable! Un accueil comme on en a peu. Laurent et Nathalie nous ont fait passer une semaine que nous n'oublierons jamais! !!!!
La cuisine est tout simplement divine! Un voyage au pays des saveurs different chaque jour.
Le riad est magnifique! On y est comme dans une bulle....
Merci, merci, merci!!!!!

Nanou et Christophe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Les propriétaires, Laurent et Nathalie sont présents et sympathiques rendant l'accueil fort agréable. Il ne manquait rien à la chambre, fonctionnelle et spacieuse. (nous avions une suite mais avons visité la chambre). L'eau est chaude avec une forte pression (ce qui n'est pas le cas partout au Maroc même dans certains établissements se voulant haut de gamme!).
Fréquentant le Maroc depuis près de 20 ans, la cuisinière a réussi à nous surprendre! Bravo! Nous recommandons donc fortement le dîner (excellent rapport Qualité-Prix). Mohamed est vraiment efficace. Quand à ceux qui s'offusquent de l'environnement (cf avis négatif italien), nous avons vraiment envie de leur rappeler que Laurent et Nathalie ont visiblement fait le choix de s'installer dans un petit bled marocain aux portes de Taroudant donc point de décor "Dysneyland" aux alentours/ c'est le Maroc avec de la piste et des gamins qui jouent au ballon tout simplement! Sinon, il y a des grands établissements folklorisés avec charter pour la semaine!!! lol Vraiment, c'est une bonne adresse à bon rapport Qualité- Prix (chambre à 50€ pdj compris!) Effectivement, nous ne comprenons pas pourquoi cet établissement n'est pas dans le Guide du Routard...Et si vous souhaitez faire plaisir à votre hôte, ramenez-lui un saucisson de France....n'est ce pas Laurent!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Maintenant lorsque nous partons au Maroc nous ne pouvons pas aller à Taroudant sans aller séjourner quelques jours au Riad Ain Khadra
C'est ce que nous avons fait en fin d'Année
C'est toujours un plaisir de retrouver Laurent et Nathalie , on est super bien accueilli , tout le monde est serviable et souriant , la nourriture est excellente
Nous recommandons vivement ce Riad
Merci à Laurent de nous avoir fait découvrir un Agadir
Merci à vous tous pour cet agréable séjour passé chez vous

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Superbe riad à l'extérieur de Taroudant (10 minutes en voiture). Accueil chaleureux des propriétaires français. Construction typiquement marocaine. Chambres spacieuses utilisant les matériaux et éléments de décor marocains : tadelakt, etc....Patio fleuri au bord de la piscine. Succulent dîner préparé et servi par des jeunes femmes du village. A recommander sans retenue pour les amoureux de la tranquillité et de la cuisine marocaine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

vous pouvez y aller sans hésiter...de belles chambres grandes et propres, accueil chaleureux, l'équipe de la cuisine aux petits soins pour nous, l'espace, la verdure, la piscine, le jacuzzi et les massages... que du bonheur!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis