“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Tourkia

Dar Tourkia
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Au milieu des remparts se cache ce Riad magnifique. Calme, sérénité, un lieu idéal pour se reposer et recharger ses batteries.
A 10mn à pied de la ville et du souks, vous pouvez alterner entre balades et repos.
Le personnel de maison est adorable, serviable et souriant, la cuisine est divine, les lieux et décors relaxants. La terrasse offre une vue impressionnante et permet de profiter du coucher de soleil.
Tourkia et Vanessa aiment leur maison, on ne peut que succomber nous aussi.
A découvrir de toute urgence, en famille ou entre amis.
Emilie.G

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montreuil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J 'ai attendu 8 ans avant d'y aller,pas le temps pas le bon moment,je reportais,je reportais.
et là je viens de passer 4 jours de dépaysement ,de calme,de beauté.
un séjour qui va m'aider à y retourner .
L’accueil chaleureux,le lieu,la déco,les chambres,les salle de baim ah les salles de baim , j'étais une vrai Shéhérazade .Les petits déjeuners ,les repas ,l’ambiance,l'odeur du musc de nuit,les espaces détentes.
Un moment de partage entre amis idéal pour se reposer et vivre de nouvelles expériences sans nos enfants ...
je vais y retourner c'est sur mais pas dans 8 ans .cette fois si avec un homme idéla pour partager cela entre amoureux aussi

Astuce pour la chambre : celles a l'étage un vrai coup de coeur ,on aperçoit les remparts ,et le levée et coucher du sole...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Du bonheur à l'état pur... Merci à Tourkia et Vanessa et à tout le personnel pour ce week end mémorable. Etre accueillie dans un endroit magnifique par des personnes plus que sympathiques donne à ce séjour la touche d'émotion qui fait que l on se souvient longtemps. La proximité du centre ville de Taroudant est un atout majeur et votre disponibilité facilite le séjour. Sans parler de votre riad dont la décoration et le confort sont à tomber. Encore merci à vous deux pour ces beaux moments et ces belles rencontres. A très vite j espère

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Au coeur de la casbah, contre les remparts ocres de Taroudant, un riad fabuleux avec maison commune, bâtiment hammam, et bâtiment pour les chambres. Le tout rénové et décoré magnifiquement par Tourkia, avec des matériaux et des objets locaux, originaux dans chaque chambre. Les salles de bains sont à tomber ! De même pour les 3 salons communs. Pour les enfants, très agréable piscine et table de ping-pong lovée contre les remparts. Repas goûteux et petits déjeuners copieux et savoureux. Accueil parfait, Vanessa qui tient l'endroit très agréable. On ne rêve que d'une chose, y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Chuuuttt.... cette adresse est trop bien pour la divulguer à n'importe qui !!
Le riad caché derrière de grandes portes, ne se dévoilera qu'au fil du temps, de la lumière, et des moments privilégiés que vous allez passer avec Tourkia et Vanessa. tout près des souks, des remparts, du club de tennis...

N'oubliez pas de savourer vos repas concoctés par de si délicieuses cuisinières au riad, avec Brahim attentionné au service, sans oublier les autres personnes s'occupant du riad.

Demandez aussi ce qui est possible de faire aux alentours, les découvertes ne manquent pas !
Bref, vous l'aurez compris, ce fut une excellente semaine passée au riad Kasabat Annour !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Après avoir goûté aux charmes de ce riad en couple il y a qq temps, j'ai décidé d'y fêter mon anniversaire. Le lieu était idéal pour ça : la propriété entourée des murailles de Taroudant donne suffisamment d'intimité, la proximité du souk et du centre ville permet de faire des sorties à pied, et le personnel est au top pour s'occuper d'un groupe et même a pu nous organiser des activités (je recommande la balade à dos d'ânes dans la palmeraie de Tiout : une sortie mémorable !).
Mon seul regret est d'être née en début d'année : pas le moment idéal pour la piscine !
En tous cas, les repas concoctés par les cuisinières marocaines étaient délicieux, la soirée d'anniversaire avec un groupe local + DJ était excellente, et le décor tout simplement unique.
Je ne poste pas souvent des commentaires sur les établissements où je vais mais là ils le méritent amplement car ils ont su faire de ce grand week-end un moment inoubliable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un petit coin de paradis à quelques pas du centre ville.
Après une semaine passée en famille en 2008, j'y suis retournée le mois dernier et j'espère bien y retourner encore !
Personnel toujours aussi chaleureux, service impeccable, cuisine sublime... En somme, une maison d'hôtes surprenante pour une vraie évasion !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille