“Un lieu magique, une cuisine de reve, un lieu de...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
yves L
“Un lieu magique, une cuisine de reve, un lieu de repos sans jamais s'ennuyer”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes arrivée de nuit dans ce palais tout illuminé. L'accueil a ajouté à la féerie des lieux. Petit déjeuner sur la terrasse au premier étage face à l'atlas, dejeuner au soleil a coté de la piscine, diner dans la salle à manger pres du feu.
Les chambres sont belles et grandes, equipées de tv que nous n'avons jamais allumé. Les repas sont excellents, mention speciale à la cuisiniere fatima, le riad est tres bien entretenu (mention excellence à Touria) et le gardien gentil serviable à jouer au ballon, ping pong... avec nos enfants pendant que nos epouses faisaient massage et hammam.. De nombreuses acivités et visites sont proposés et il nous faudra plusieurs sejours ... la ville est tres interessantes, j'ai aimé particulierement l'accueil des artisans qui se font une joie de montrer comment ils travaillent voir de vous initier...Nous etions chez nous pendant ces dix jours et nous reviendrons, ce fut de très belles vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer