“le charme du Maroc à Taroudant”
Avis sur Riad M'Haita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taroudant.
Riad M'Haita
“le charme du Maroc à Taroudant”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Idéalement situé dans le centre de Taroudant, le Riad M'Haita est superbement décoré couleur locale avec chaque chambre ayant son style propre . Les chambres donnent sur une cour superbement fleurie où les couleurs rivalisent avec les senteurs marocaines.
Le service y est familial et particulièrement agréable, tout est fait pour que vous vous sentiez à votre aise.
Les petits déjeuners copieux et excellents constiruent un très bon moment pour commencer notre journée avant de partir à la découverte des environs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 28 juin 2012

j’ai fait le tour du Maroc mais je n’ai jamais autant apprécié un cadre. C’est super bien décoré, propre et raffiné, bonne cuisine, accueil sympa, un jardin extraordinaire, des chambres spacieuses, chaque chambre différentes avec une salle de bain elle (avec des decos que vous ne trouverez nulle part ailleurs), repas marocain exceptionnel....Enfin bref, la convivialité incarnée!

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Boumalne Dades, Maroc
Avis écrit le 13 juin 2012

Dimanche 03 juin 2012, je me présente à 14 heures à la porte du Riad M'haïta de Taroudant où j'ai pris une location pour une nuit via une agence de voyage.
Je trouve porte close. Aucun message, aucun mot sur la porte, aucun numéro de téléphone pour contacter le responsable.
Je me retrouve dans l'obligation de chercher un autre hébergement.
En fin de soirée, l'agence reçoit un appel téléphonique dans lequel le responsable du Riad M'haïta lui signifie que n'étant pas venu prendre ma location celle-ci est perdue (alors qu'elle a été payée d'avance par agence) sous le prétexte fallacieux que le Riad a des horaires tout à fait particuliers puisque la location commence à 17h30 et se termine le lendemain matin à 10 heures.
Rien n'est annoncé sur son site internet.
Voilà un établissement non fiable, sur lequel on ne peut pas compter et qui ne connait pas ce que les mots "client" - "respect" - "accueil" - "politesse" signifient. La seule motivation semblant être l'argent.
Cette façon de procéder m'aura couté 2 nuits : A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
marox, Gérant de Riad M'Haita, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
AVIS TOTALEMENT INEXACT ET DE MAUVAISE FOI :

-l'information concernant les coordonnées téléphoniques et les horaires d'arrivée au Riad (qui est une maison d’hôtes et non pas un hôtel) sont bien indiqués sur le SITE, sur le MAIL de confirmation et le VOUCHER qui est envoyé systématiquement avec le MAIL de confirmation.

En effet il est bien spécifié à chaque fois les coordonnées de la personne qui accueille sur place (à partir de 16h30, sinon prévenir), à savoir 00 212 (0)670 07 20 13 et le n° de téléphone du Riad qui est le 00 212 (0)528 85 05 20.

-d'autre part, le responsable de l'agence, qui était avec le client, n'a pas jugé bon de m'appeler (???), alors que J'AI PU LE CONTACTER en fin de journée sans problème, m'inquiétant de ne voir personne arriver.

Nous sommes une maison d'hôtes reconnue depuis presque 10 ans, qui n'a jamais eu de ce genre d'incident et s'il y a un problème de fiabilité, il faudrait plutôt regarder vers cette agence de voyage, peu professionnelle, qui aurait dû remettre le voucher et coordonnées fournies au client ou au moins essayer de me contacter (nous travaillons avec beaucoup d'agences de voyages reconnues et prestigieuses et nous n'avons jamais eu aucun incident avec celles-ci).

Nous serons ravis de vous accueillir très professionnellement dans ce petit paradis qu'est le Riad M'Haita et restons à votre disposition pour toute information.

La direction
Poitiers
Avis écrit le 8 août 2011

La famille Marx n'a peut-être pas trouvé la perle du désert mais ils ont trouvé celle du Maroc : Latifa.
Dans cet endroit paradisiaque, Latifa nous a reçus comme des princes.
Le riad est très agréable, les chambres dont nous disposions (celles qui sont à l'étage) sont très accueillantes, il n'y manque rien.
Quant à Latifa, elle est la personne que nous aimerions à la maison : souriante, prévenante, disponible et excellente cuisinière. Que du bonheur !
Un séjour que nous n'oublierons pas et une adresse que nous recommandons très fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel: accueil personnalisé, jardin apaisant au coeur de la ville, décoration stylée mais sans esbrouffes, chambres et salles de bain spacieuses, nourritiure délicieuse (merci Latifa !). Quel regret nous avons eu d'en repartir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2009

Un riad décoré avec soin, un ravissant jardin, des chambres spacieuses, un environnement sécurisant, une très bonne situation. Nous avons adoré Riad M'Haita ! Quel dépaysement ! tout en conservant un excellent niveau de confort, et un service agréable et efficace. Je recommande vivement ce lieu magique, en amoureux, entre amis ou en famille !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2009

J'avoue avoir été 100% bluffé! Le riad est très calme, superbement décoré, chaleureux à souhait , l'authenticité et le raffinement sont toujours au rendez vous. J'adore.Le service est impeccable, tout est propre, confortable et que dire de la cuisine ....Miam!
En plus la situation du Riad est parfaite.
Un dernier mot pour le jus de pamplemousse ....direct de l'arbre au verre, c'est incoyblement bon.
Allez y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux