“surement pas le meilleur hôtel de Taroudant”
Avis sur Hotel Tiout

Hotel Tiout
N° 15 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 30 octobre 2013

Impossible de manquer cet hôtel tellement les indications pour le trouver sont importantes.
De l'extérieur, l'hôtel semble bien avec un parking privé gardé.
chambre assez grande, mais sans aucun rangement possible, fenêtre devant la tête du lit ?
Salle de bain très petite et sombre, mais hôtel calme.
propreté moyenne.
Par contre le repas et le petit déjeuner sont à proscrire, le service inexistant.
Hôtel pour une nuit lorsqu'on est pris au dépourvu et que l'on n'a pas le temps de chercher ailleurs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2013

Je m'excuse pour mon français. Les tapis sont salles dans les couloirs ainsi que dans les chambres. Les salles de bains ne sont pas propres. La peinture se detache dès murs et dès plafonds. Les matelas sont veilles. Les lits ne sont pas confortables, ils font des bruits.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 29 octobre 2012

Hôtel moyennement bien entretenu.
Leur site prévaut la sympathie et le sourire de l'équipe... utopie ! Accueil froid et distant !
Pas d'eau chaude ! On vous conseillera de laisser couler l'eau longtemps pour qu'elle soit chaude... vous laissez couler.... en vain !
Propreté de la chambre : douteuse ! Le couvre-lit n'était pas propre, les tapis également, seul le plafonnier fonctionnait car les lampes de chevet n'étaient même pas dotées d'ampoules !
La salle de restaurant dans un état de délabrement bien avancé (les plinthes décollées, les fils électriques pendent dangereusement, les serviettes de table sont trouées et les toiles d'araignées au plafond très nombreuses).
Un endroit à éviter !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Grandeur est décadence, cet hôtel a du un moment être agréable... Cela fait longtemps que ce n'est plus le cas a priori : propreté des chambres laissant à désirer, bruit du vent durant toute la nuit à cause de plastiques qui entourent les structures de la terrasse...
Le comble du comble : le petit déjeuner dans une salle sombre, lugubre, pas propre... Un jus d'orange sorti de la brique dans une région productrice d'oranges, pain au chocolat raplapla, etc...
Erreur sur la note, un peu salé à notre goût.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2011

hotel tres sombre chambres tres sales de room service ni telephone on était obligés de descendre 3 etage (escaliers bien sur) pour reclamer des servietes (on les a pas trouvées dans la chambre!) on nous les a envoyées avec le gardien de voitures!!!!!! chasse d'eau hors service pas d'eau chaude ni savon toillette ne se verrouille pas personnel en grand manque de prfessionnalisme. ça nous a vraiment déçu au point que nous avons fuyé taroudant dès le petit matin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2011

personnel pas aimable, chambre, draps et salle de bains sales.....et pas d' eau chaude. petit déjeuner immonde!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Hôtel très bien indiqué mais c'est le seul avantage. Atmosphère de l'hôtel sordide et sombre, chambres et salles de bain vilaines, propreté limite, accueil très très moyen voire glacé au premier abord. Une nuit maximum ! Le petit dej était affreux, bref, à éviter, et ce n'est même pas si bon marché (35 euros la nuit pour ça, plus jamais).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple