Avis publié : 1 mai 2011

Magnifique riad, au calme.
Très bon accueil, Fouzia et Karim sont aux petits soins
et se mettent en 4 pour répondre à nos besoins et
nous donnent des petits conseils.
Les chambres sont belles et spacieuses et propres.
Bref une adresse à retenir

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2010

Suite à un déboire de réservation avec le Palais Oumensour (en dessous de tout), nous avons atterri dans ce riad de dernière minute. Quelle agréable surprise ! Acceuil très chaleureux du couple qui s'est mis en quatre pour nous faire oublier nos malheurs (allez voir notre avis sur le Palais Oumensour), Petit dèjeuner extra . Réservation de calèche, ponctuelle... Vraiment une adresse à recommander. Les chambres sont très propres et la literie parfaite. Un grand merci. Nathalie, Frédérique, Pierrette, Mathieu, Maxime et Andréas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2010

Bonne adresse pour un arrêt à Touroudant, dont vous apprécierez l'accueil sans faute, et surtout le calme dans cette ville si bruyante.
Pour les conducteurs, possibilité de se garer devant le riad... pratique !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2010

Accueil très chaleureux dans un riad au calme dans le centre historique, très agréable et confortable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Séjour inoubliable. Personnel trés attachants par leurs sourires, leurs attentions, leurs disponibilités. Un riad qui mérite un réel succés. A recommander. Nous reviendrons c'est sur!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple