“Agréable surprise”
Avis sur Riad Taroudant

Riad Taroudant
Avis publié: 22 mai 2013

Ce riad au cœur de la médina nous a séduit tout d'abord par l’accueil chaleureux d'Agnès, les chambres spacieuses, la propreté des lieux. La décoration est sobre mais c'est un lieu où l'on se sent à l'aise. Nous avons été séduit par la gentillesse du personnel et en particulier Samir. Le petit déjeuner copieux sur la terrasse vaut à lui seul le déplacement. Dommage Agnès quittant le riad fin juin, son sourire et sa gentillesse manquerons à ces lieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Taroudant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2012

Agnes gère ce Riad avec enthousiasme et un grand grand sourire. Les chambres sont impeccables et donnent sur une agréable piscine ou il fait bon se délasser après une ballade dans la médina. Tout a été dit sur la terrasse de toit qui nous a absolument charmés. Le Riad taroudent est un îlot de tranquillité et de paix et nous avons beaucoup apprécié ce break avec un petit déjeuner à la française.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour (2 nuits) dans ce riad situé dans la médina. Agnès qui gère l'établissement depuis quelques mois vous accueille avec entrain et sympathie. Les chambres sont confortables et propres. Décor agréable. Un jeu de lumière met en valeur le riad la nuit. La terrasse permet de se détendre dans un cadre apaisant après avoir "trotté" plusieurs heures dans l'effervescence de la ville. Repas de bonne qualité et les tarifs sont très abordables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2011

Accueil charmant et dynamique!!! Très belles chambres propres et confortables!! La déco est très sympa et apaisante.
La piscine est idéale pour les beaux jours mais c'est également un bon endroit pour se retrouver pour papoter ou tout simplement bouquiner.
On en garde un très bon souvenir et surtout si vous allez a taroudant n'hésitez pas à choisir ce très joli riad!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2011

très bon accueuil dans cet établissement très propre et confortable , étant donné que pendant notre séjour il pleuvait et faisait froid, nous avons eu droit à un feu de cheminée le soir pour le diner ,si vous passer à Taroudant n'hésiter pas allez y .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2011

Magnifique riad, au calme.
Très bon accueil, Fouzia et Karim sont aux petits soins
et se mettent en 4 pour répondre à nos besoins et
nous donnent des petits conseils.
Les chambres sont belles et spacieuses et propres.
Bref une adresse à retenir

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2010

Suite à un déboire de réservation avec le Palais Oumensour (en dessous de tout), nous avons atterri dans ce riad de dernière minute. Quelle agréable surprise ! Acceuil très chaleureux du couple qui s'est mis en quatre pour nous faire oublier nos malheurs (allez voir notre avis sur le Palais Oumensour), Petit dèjeuner extra . Réservation de calèche, ponctuelle... Vraiment une adresse à recommander. Les chambres sont très propres et la literie parfaite. Un grand merci. Nathalie, Frédérique, Pierrette, Mathieu, Maxime et Andréas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille