“Parfait sur toute la ligne avec un patron super sympa”
Avis sur Riad Taroudant

Riad Taroudant
Avis publié : 31 mai 2013

C'est la deuxième fois que je passe dans ce riad idéalement placé au cœur de la médina de Taroudant. J'y ai retrouvé tous les agréments qui font de ce lieu une étape incontournable dans cette ville grâce notamment a l'ambiance donné par le patron, Sven, qui sait consacrer du temps à ses hôtes, au service d'un personnel attentionné qui a le sens de l'hospitalité et de l’atmosphère typiquement locale qui se dégage de ce bâtiment et de sa décoration. J'y retourne pour tous ces bons moments du petit déjeuner en terrasse, des instants de détentes au hammam, des dîners au bord de la piscine, des soirées autour du feu. Ce riad est incontestablement un lieu ou il fait bon vivre et que l'on n'oublie pas. J'y resterai fidèle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2013

Le charme de ce lieu et l’ambiance qui s’en dégage est paradisiaque.
Un endroit plus que plaisant d’où repartir est une torture.
Conseillé pour ceux qui veulent vraiment passer de bons moments
dans un Riad très bien tenu..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Un riad situé en plein centre ville et pourtant très calme,les chambres sont d'une propreté impeccable,la piscine apporte une fraîcheur très agréable,prendre le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée reste un moment inoubliable,acceuil chaleureux,rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Ce riad au cœur de la médina nous a séduit tout d'abord par l’accueil chaleureux d'Agnès, les chambres spacieuses, la propreté des lieux. La décoration est sobre mais c'est un lieu où l'on se sent à l'aise. Nous avons été séduit par la gentillesse du personnel et en particulier Samir. Le petit déjeuner copieux sur la terrasse vaut à lui seul le déplacement. Dommage Agnès quittant le riad fin juin, son sourire et sa gentillesse manquerons à ces lieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Agnes gère ce Riad avec enthousiasme et un grand grand sourire. Les chambres sont impeccables et donnent sur une agréable piscine ou il fait bon se délasser après une ballade dans la médina. Tout a été dit sur la terrasse de toit qui nous a absolument charmés. Le Riad taroudent est un îlot de tranquillité et de paix et nous avons beaucoup apprécié ce break avec un petit déjeuner à la française.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour (2 nuits) dans ce riad situé dans la médina. Agnès qui gère l'établissement depuis quelques mois vous accueille avec entrain et sympathie. Les chambres sont confortables et propres. Décor agréable. Un jeu de lumière met en valeur le riad la nuit. La terrasse permet de se détendre dans un cadre apaisant après avoir "trotté" plusieurs heures dans l'effervescence de la ville. Repas de bonne qualité et les tarifs sont très abordables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Accueil charmant et dynamique!!! Très belles chambres propres et confortables!! La déco est très sympa et apaisante.
La piscine est idéale pour les beaux jours mais c'est également un bon endroit pour se retrouver pour papoter ou tout simplement bouquiner.
On en garde un très bon souvenir et surtout si vous allez a taroudant n'hésitez pas à choisir ce très joli riad!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple