“Tout est parfait !!”

Riad Taroudant
Québec
“Tout est parfait !!”
Avis écrit le 31 octobre 2009

N’hésitez surtout pas à ajouter Taroudant sur votre itinéraire marocain, puisque vous aurez l’occasion de découvrir ce petit bijou de riad. Nous avons découvert ce coin de paradis par pur hasard, et notre séjour chez Sven et Fouzia fait maintenant parti de nos plus beaux souvenirs. D’abord, nous avons été accueillis très chaleureusement. Notre chambre, grande et reposante était aussi munie d’un lit ultra confortable. Le lendemain, un excellent petit déjeuner, copieux, nous attendait au bord de la piscine. L’endroit est absolument spectaculaire avec sa déco impeccable, sa superbe piscine, la fontaine où nagent les poissons, sans oublier la très belle terrasse. La situation géographique est parfaite, près de toutes les attractions. Bref, nous avons été charmés et si un jour la vie nous ramène à Taroudant, c’est sans hésitation que nous y retournerons. Merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre séjour un moment magique….

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

budapest
Avis écrit le 5 septembre 2009

Le titre annonce la couleur. On entre dans un Oasis de calme et de charme. La déco est sobre et la piscine interieur s'impose comme un "must" devant un verre de thé a la menthe. Une vraie valeur ajouté, ce riad se trouve a deux pas d'un magnifique marché couvert au centre ville, parfait pour decouvrir l'essence même de Taroudant.
Une très bonne adresse, Incontournable pour ceux cherchent accueil, repos et fraîcheur.
C.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
SAINT MALO
Avis écrit le 24 août 2009

Magnifique riad!! Comment ne pas etre conquis par un lieu aussi magique que le riad de taroudant? Impossible, nous avons passé quelques jours en juillet dernier dans cet oasis de beauté et de sérénité au milieu de la medina grouillante. Tout y était parfait, la chambre magnifique avec vu imprenable sur la piscine!! Le personnel est attentionné, attentif, discret et toujours aux petits soins. Le contact est spontanné, le patrons Sven et son épouse sont très sympa. Il est très agréable de varier les plaisirs du petit déjeuner dans le patio au diner sur la superbe terrasse. ce n'est que du bonheur!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 16 août 2009

l' endroit est nouveau à Taroudant et on sent que sven et Fouzia, les propriétaires des lieux, on finement analysé comment il pouvait faire mieux que les endroits existants déjà à Taroudant : résultat des courses c'est impeccablement tenu, d' une propreté exemplaire, un calme absolu, un confort total qui va bien au delà de l' agrément de la piscine, une délicieuse cuisine, un service de qualité et last but not least des propriétaires charmants qui s' assurent que vous ne manquez de rien et qui se coupent en 4 pour rendre votre séjour à la hauteur de vos espérances ....adresse à retenir ....et rapport qualité prix ... imbattable !! parole de belge !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
puy saint eusèbe
Avis écrit le 15 août 2009

Beaucoup de gentillesse et d'attentions dans l'accueil des propriétaires de ce beau riad traditionnel au centre d'un quartier authentique de Taroudant.
Nous avons apprécié la présence sypathique de Sven et de Fuzilla sa femme ainsi que la disponibilité et le professionnalisme discret de leurs employés, Hicham en tout premier lieu.
Le riad est beau, bien situé, très propre et confortable ce qui en fait une étape incontournable d'un séjour à Taroudant surnommée "la petite Marrakech".
Cet hiver un restaurant verra le jour dans l'hôtel avec des spécialités marocaines et une carte de cuisine "du monde" .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2009

Patron super sympa
Cadre très agréable
Piscine fraiche très appréciable en été
Architecture traditionnelle avec confort européen

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo