“Décevant”
Avis sur Riad Taroudant

Riad Taroudant
Avis publié : 14 février 2010

Il y tout pour faire une adresse sympa. Acceuil aimable, chambre au confort minimum, propreté laissant à désirer, petit-déjeuner également très léger.
On y passe un moment agréable mais "sans casser des briques"
L'emplacement est par contre idéal, au centre de la médina et à proximité du marché berbère. On peu se garer sans trop de problème devant le riad.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2009

Nous avons quitté l'hôtel à Taroudant où nous avions réservé une chambre (Hôtel Tioute), car celui-ci était franchement glauque, et nous avons très bien fait car nous avons passé un très bon séjour à Riad Taroudant, malgré le fait d'être bloqué ici pendant 4 jours à cause de fortes pluies. L'accueil était très sympathique, on se sent chez soi tout de suite. Les chambres donnent sur la piscine centrale, on peut prendre le petit déjeuner soit au salon soit au bord de la piscine, ou alors sur le toit terrasse... on a l'embarras de choix. Les repas du soir sont délicieux, n'hésitez pas à en profiter! Les chambres sont de taille variées, la nôtre était spacieuse; il y en a sur les 3 niveaux du riad, la nôtre était au premier, ce qui donnait plus de clarté qu'au rez de chaussée.
Ce riad, situé en plein centre, près du marché Berbère (souk), est tout neuf, ou alors en état neuf. Le lit était énorme, et très confortable. Quelques petits meubles manquaient dans la chambre: de quoi poser la valise, des descentes de lit (tapis) par exemple, mais ce sont des détails et je n'hésiterais pas à y retourner. J'avais oublié de parler du personnel, qui sont aux petits soins, toujours prêts à vous rendre service.
Nous garderons un très bon souvenir de ce riad (malgré la petite pluie..!).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

N’hésitez surtout pas à ajouter Taroudant sur votre itinéraire marocain, puisque vous aurez l’occasion de découvrir ce petit bijou de riad. Nous avons découvert ce coin de paradis par pur hasard, et notre séjour chez Sven et Fouzia fait maintenant parti de nos plus beaux souvenirs. D’abord, nous avons été accueillis très chaleureusement. Notre chambre, grande et reposante était aussi munie d’un lit ultra confortable. Le lendemain, un excellent petit déjeuner, copieux, nous attendait au bord de la piscine. L’endroit est absolument spectaculaire avec sa déco impeccable, sa superbe piscine, la fontaine où nagent les poissons, sans oublier la très belle terrasse. La situation géographique est parfaite, près de toutes les attractions. Bref, nous avons été charmés et si un jour la vie nous ramène à Taroudant, c’est sans hésitation que nous y retournerons. Merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre séjour un moment magique….

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2009

Le titre annonce la couleur. On entre dans un Oasis de calme et de charme. La déco est sobre et la piscine interieur s'impose comme un "must" devant un verre de thé a la menthe. Une vraie valeur ajouté, ce riad se trouve a deux pas d'un magnifique marché couvert au centre ville, parfait pour decouvrir l'essence même de Taroudant.
Une très bonne adresse, Incontournable pour ceux cherchent accueil, repos et fraîcheur.
C.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Magnifique riad!! Comment ne pas etre conquis par un lieu aussi magique que le riad de taroudant? Impossible, nous avons passé quelques jours en juillet dernier dans cet oasis de beauté et de sérénité au milieu de la medina grouillante. Tout y était parfait, la chambre magnifique avec vu imprenable sur la piscine!! Le personnel est attentionné, attentif, discret et toujours aux petits soins. Le contact est spontanné, le patrons Sven et son épouse sont très sympa. Il est très agréable de varier les plaisirs du petit déjeuner dans le patio au diner sur la superbe terrasse. ce n'est que du bonheur!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2009

l' endroit est nouveau à Taroudant et on sent que sven et Fouzia, les propriétaires des lieux, on finement analysé comment il pouvait faire mieux que les endroits existants déjà à Taroudant : résultat des courses c'est impeccablement tenu, d' une propreté exemplaire, un calme absolu, un confort total qui va bien au delà de l' agrément de la piscine, une délicieuse cuisine, un service de qualité et last but not least des propriétaires charmants qui s' assurent que vous ne manquez de rien et qui se coupent en 4 pour rendre votre séjour à la hauteur de vos espérances ....adresse à retenir ....et rapport qualité prix ... imbattable !! parole de belge !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2009

Beaucoup de gentillesse et d'attentions dans l'accueil des propriétaires de ce beau riad traditionnel au centre d'un quartier authentique de Taroudant.
Nous avons apprécié la présence sypathique de Sven et de Fuzilla sa femme ainsi que la disponibilité et le professionnalisme discret de leurs employés, Hicham en tout premier lieu.
Le riad est beau, bien situé, très propre et confortable ce qui en fait une étape incontournable d'un séjour à Taroudant surnommée "la petite Marrakech".
Cet hiver un restaurant verra le jour dans l'hôtel avec des spécialités marocaines et une carte de cuisine "du monde" .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple