Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2018

l'hotel est tres beau, realiste par rapport au photo ,super petit dejeuner,le personnel est charmant et serviable ,avec de tres bon conseil.que du positif ,je regrete d'avoir dormit qu'une nuit,il faut y allé.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sven T, Gérant de Riad Taroudant, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci beaucoup Anne-Sophie vous serez toujours les bienvenus.

Avis écrit le 22 janvier 2018

Bien placé dans la médina, dans une rue calme, chambres spacieuses et propres, salles de bain séparées de la chambre par un rideau, belle terrasse. Bon accueil et petit déjeuné copieux. Une bonne adresse pour séjourner à Taroudant.

Date du séjour : janvier 2018
Sven T, Gérant de Riad Taroudant, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci beaucoup !!

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Nous avions réservé pour une nuit et sommes finalement restés deux nuits. L'accueil chaleureux de Leila et de son personnel, toujours aux petits soins, nous ont beaucoup touchés. Le riad, parfaitement situé au coeur de la médina, est charmant. Les chambres décorées simplement mais avec goût et surtout d'une propreté irréprochable. La piscine est un plus très appréciable. Nous reviendrons j'espère.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
RIAD TAROUDANT ... T, Propriétaire de Riad Taroudant, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et à bientôt j'espère !

Sve

Avis écrit le 1 avril 2017

En marge des lieux touristiques surpeuplés et surjoués, ce Riad a su nous surprendre grâce à sa situation mais surtout le dévouement du personnel et du propriétaire au petits soins pour faire de ce séjour un moment de repos et de découvertes très enrichissantes. Pas de grand luxe, mais tout ce qu'il faut à portée de main pour séjourner dans cette belle région et être renseignés sur tout ce qu'il y'a à y découvrir. Nous ne manquerons pas d'y retourner dès que possible ! Les petits déjeuners sur la terrasse et repas proposés étaient un régal, le lieux et bien tenu.

Astuce pour la chambre : Contactez le propriétaire, il saura vous trouver la meilleure chambre selon vos attentes.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RIAD TAROUDANT T, Propriétaire de Riad Taroudant, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2017

Merci beaucoup pour cet avis super positif, on se revoit bientôt j'espère !

Avis écrit le 9 décembre 2016 par mobile

Malgré l assurance du propriétaire notre véhicule a été vandalisé vitres casses vol des effets perso pas d eau chaude pour les douches nous ne pouvons que déconseiller cet établissement risque et dont les propriétaires n'assument pas leurs responsabilité

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RIAD TAROUDANT T, Propriétaire de Riad Taroudant, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2016

Commentaire injuste et déplacé. D'une part c'est la première fois qu'une voiture est cassée dans ce qui n'est d'ailleurs pas un parking mais la rue. D'autre part personne encore n'avait eu l'imprudence laisser tous ses équipements électroniques bien en évidence dans sa voiture, la nuit, dans la rue au Maroc....
Il y a de l'eau chaude 24h/24 au riad Taroudant. Si il y a eu un soucis dans votre chambre il aurait peut être fallu nous le signaler.
Qualifier notre riad d'établissement à risque est lamentable et inacceptable.
De plus vous n'avez même pas eu le courage de vous plaindre directement à moi. Bref la prochaine fois restez chez vous vous y serez bien mieux.
Enfin, nous n'avons aucune responsabilité dans cet incident. Nous ne sommes pas responsable de ce qui se passe dans la rue la nuit. Nous avons fait tout notre possible et en particulier nous avons appelé la police. Alors si vous êtes honnête retirez ce commentaire insultant.