“Nous y sommes retournés en famille, c'était parfait!!!”
Avis sur Palais Oumensour

Palais Oumensour
N° 5 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avions passé un séjour merveilleux en amoureux en juin dernier et nous avions décidés d'y retourner avec les enfants (10,10et 12 ans).
Les enfants étaient comme des coqs en pâte, les repas excellents n’ont fait l’objet d’aucunes critiques, et ce n’est pas évident (déjà chez nous !!).
Pour nous c’était vraiment un moment de bonheur et de quiétude, nous recommandons chaudement cet endroit pour sa table, son service impeccable, la propreté et le confort.
La piscine est très agréable.
N’hésitez pas à demander le couscous , vraiment top !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2011

Alors que nous arrivions extenués de marrakeck via Tizi n' test , nous avons été rabattu vers Oumensour par un jeune marocain.. Et nous avons adoré cette halte..
le personnel est discret mais éfficace, la chambre que nous avions( a gauche en montant au 1er) etait vraiment trés belle. les salles du bas sont magnifiques, et le petit dej est trés copieux. possibilité de consommer de l'alcool pour l'aperitif et le diner. eau de picsine correcte pour une fin aout..Un endroit non seulement calme mais superbe !!! les photos que l on a fait, font réver tous nos amis, surtout pour le prix.
nous etions pressés par le temps, autrement nous serions restés au mois une nuit de plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Ayant séjourné trois nuits j ai trouvé l endroit charmant avec un bémol sur le coté un peu " plaqué " de l endroit . L accueil est un
Peu impersonnel , les diners sont servis sans véritable chaleur et on est pressé d en finir. Piscine et jaccuzi aux eaux très très moyennes !!!
Ce dernier point contraste avec le lieu !

• Séjour en : août 2011
lelpo, Propriétaire de Palais Oumensour, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2011

Ma directrice est extrêmement surprise des critiques de ce client qui a, lors de son séjour, été élogieux sur les services et l'accueil au point de prolonger son séjour dans la chambre qu'il avait choisie parmi celles disponibles à son arrivée.
L'équipe a comme pour les autres clients été aux petits soins, il suffit de lire les innombrables avis sur Trip Advisor pour s'en convaincre.
A titre d'exemple ce client à demandé à 17h pour le soir même à gouter le typique potage du Ramadan, il en fut fait selon ses désir en moins de 2 heures! et le reste du service fut à l'avenant.Vous imaginez l'amertume de l'équipe en lisant des propos à ce point discordants avec ceux tenus sur place par le client.
Il convient aussi de rappeler qu'en période de Ramadan les capacités physiques du personnel sont mises à rude épreuve et pourraient expliquer les récriminations .
La piscine est entretenue tous les jours et malgré les fortes chaleurs l'eau reste cristalline,et pour le jacuzzi l'eau avait été changée le jour de l'arrivée des clients , mais souvent ceux ci se baignent sans douche préalable enduits de crèmes solaires ce qui complique l'entretien.
Quant aux commentaires sur les lieux on se demande le sens qu'il faut leur donner.

Avis publié : 23 juillet 2011

Des amis y avaient été en octobre 2010, ils nous avaient chaudement recommandé d’y faire un séjour. En mai, nous y sommes allés avec nos amis, donc à deux couples.
Nous avions demandé à la gérante de nous organiser notre séjour comme suit :
1) Venir nous chercher en taxi à l’aéroport.
2) deux nuits au Palais Oumensour.
3) Nous louer une voiture pour nous rendre 3 jours à M’Hamid.
4) Enfin finir notre séjour au Palais Oumesour durant 4 nuits.
5) Le dernier jour, prévoir un taxi pour nous reconduire à l’aéroport.
Tout fut parfaitement compris et exécuté par la gérante son équipe et ses sous-traitants locaux.
Au Palais nous avons été comblés d’attentions et de prévenances. Nous avons pris tous nos repas sur place et pouvons attester tant de la qualité, de la diversité et du service, que tous ceux-ci étaient soignés et parfait.
Nous avons pu apprécier la piscine et le jacuzzi, mais aussi le hammam traditionnel et le massage relaxant, à l'Huile d'argan dispensé par des mains expertes.
Vous allez dire que nous exagérons que ce n’est pas possible que de ne trouver que des points d’excellences, pourtant c’est vrai ; cependant, et pour donner du crédit à ce qui précède, nous avons une petite remarque à formuler : Le débit d’eau de la douche de la chambre que nous occupions qui variait fortement durant que nous prenions une douche, ce qui procure un certain inconfort. Nous supposons que le système de pompage de l’eau avait peut-être un problème, lequel est certainement réglé à l’heure actuelle.

Nadine et Luc
Lydia et Michel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet endroit plein de charme au coeur de Taroudant. La nourriture est excellente, la gérante et le personnel sont aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Le patio avec la piscine et le jacuzzi est un vrai havre de paix. Un plaisir à recommander à tout prix! Yves et Patricia Belgique

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 7 juin 2011

L'acceuil, la table, les chambres, tout est parfait, nous n'avons jamais été si bien soigné dans ce pays que nous aimons beaucoup.
Ce Ryad est vraiment un petit palais .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine entière dans ce très beau Riyad au cœur de la médina et avons pleinement profité de son calme, de son jardin luxuriant, du confort de ses chambres , de sa cuisine marocaine raffinée, et de ses espaces de détente, de jeux ou de lecture. La chance nous a sourit car nous avons pu nous baigner dans la piscine dont la température était la même qu'en Bretagne au mois de juillet ! Notre fille a pu réviser son bac en toute quiétude pendant que nous arpentions les ruelles de Taroudant. Nos hôtes furent souriants, disponibles et amicaux; Merci à eux.
Les excursions conseillées sont toutes intéressantes et dépaysantes. Nous recommandons particulièrement la Kasbah de Taliouine.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille